1

voila!
j'ai fait un jeu en link (patator)
et là, probleme:
mon prog:
->vider les tampons
->envoyer un char 'client'
->attendre un char
->si le char est 'client': on est server ->on envoie un char 'server'
->sinon, on est client

et la entre vti et une caletos ou entre une hw1 et une autre ça marche,
entre 2 hw2, il faut appuyer sur le bouton au meme moment!!??
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

2

normalement, pour la reception tu peux faire une boucle ou alors même attendre éternellement avec une des routines de TIGCC.
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

3

int WhoAmI()
 {
    char msg,out;
		printf("***LINK DETECTION***")
    while(receive(&out,1) == 1);
    msg = CLIENT;
    if(transmit(&msg,1))
       return 1;
    
    printf("nbyte sended, waiting for reply...")

    for(;;)
    {
       if(receive(&msg,1) == 1)
       {
          if(msg == CLIENT)
          {
          	 printf("nyou're logged as: SERVER")
             id=SERVER;
             msg = SERVER;
             transmit(&msg,1);
             return 0;
          }
          else
          if(msg == SERVER)
          {
             printf("nyou're logged as: CLIENT")
             id=CLIENT;
             return 0;
          }
       }

          if(BOTH(_KEY_ESC))
             return 1;
    }

 }

et là?
(je fais un systeme qui doit marcher!!!)
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay