Kevin : La dernière modif date d'hier.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
arf!! evidemment faut le temps de le telecharger
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
chuut !
[edit]Edité par smeete le 30-12-2001 à 00:20:53[/edit]
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
natto Le 29/12/2001 à 11:28 keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! help us !!!!!!!!!!!!

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Superkevin a la rescousse !

Mon âme rayonnait du feu de ton feu,
Ton monde était une eau chuchotante
A la riviére de mon coeur.
Rumi, poéte soufi
niuob Le 29/12/2001 à 12:08 gggggaaaaaaaavvvvvvéééééééé
Bon, déjà il me faut une source qui compile et linke pour pouvoir tester (pas de ..., j'ai besoin des fichiers où sont définis tes externs, etc...), sinon je ne peux pas t'aider. Si tu ne veux pas la poster, maile-la moi.
[edit]Edité par Kevin Kofler le 29-12-2001 à 22:48:33[/edit]
Il faut commencer ton fichier sprites.asm par:
section ".data"
Essaye de recompiler en le mettant. (Je n'ai pas encore essayé, mais je sais que sans ça, ça ne peut pas marcher.)
[edit]Edité par Kevin Kofler le 29-12-2001 à 23:32:00[/edit]
natto Le 29/12/2001 à 23:38 euh! il me semble avoir effacé cette ligne involontairement tout à l'heure en ajoutant des sprites...merci de me le signaler

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Désolé, on ne peut pas t'aider avec des versions non-officielles de TIGCC. On ne peut que corriger le problème dans la version officielle.
natto Le 30/12/2001 à 00:23 ben comme tu le sais, les versions recentes de tigcc ne supportent pas les libs dynamiques donc moi g une vieille version de tigcc officielle mais ancienne

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Résumons: Tu as une vielle version avec un système de linking bourré de bogues. Tu as remplacé le linker par celui de PpHd. Donc:
- soit ce problème est dans ta version de TIGCC et on ne peut rien faire pour toi (car elle est vieille).
- soit ce problème est dans le linker de PpHd, et nous, on ne peut rien faire pour toi. Il faut en parler à PpHd.
Essaye quand-même de prendre la dernière version de TIGCC et de remplacer obj2ti.exe par le linker de PpHd dans celle-là.
Mais nous, on ne peut que corriger obj2ti.exe (c'est là où se trouve le bogue). Et Sebastian devrait s'en occuper normalement. (Je lui ai envoyé ta source.)
[edit]Edité par Kevin Kofler le 30-12-2001 à 00:33:55[/edit]
natto Le 30/12/2001 à 00:34 je vais voir avec une version recente de 2 ou trois jours

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 30/12/2001 à 00:42 j'ai juste remplacé obj2ti et le resultat de le compilation est un plantage du prgm qui compile (windaube xp me dit que le programme a effectué un erreur etc....)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 30/12/2001 à 00:47 j'ai changé le mode compatiblité des prgm (xp sux!) et là g les classiques undefined references to...

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
En principe, j'ai corrigé le problème des "Undefined References"... J'ai envoyé une version de obj2ti.exe et les fichiers linkés qu'il me donne à liquid, ainsi qu'une version corrigé de obj2ti avec sources à Sebastian Reichelt pour la prochaine version de TIGCC.
natto Le 30/12/2001 à 02:13 incroyable: depuis 2 mois je rêvais de voir la version 0.92 tourner chez moi et bien ça compile et linke.....je dirai demain si ça marche

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Ça marche chez moi (sur VTI). Donc ça sera corrigé pour tout le monde dans la prochaine version de TIGCC. (Si vraiment vous avez besoin d'un nouvel obj2ti.exe à l'instant, mailez-moi.)