>Bon premièrement je ne savais pas que c'était un bogue, c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide, je ne pouvais pas savoir que ça en était un ...
Déjà, ce n'est pas sûr que ça en est un, mais
il faut ta source pour pouvoir dire si l'erreur vient de toi ou de nous.
Et puis "Est-ce que il faut que je supprime dans une entête la déclaration de la ROMCALL 26A ? Ou il y a t-il une autre solution ???" implique que tu considères qu'il s'agit d'une erreur dans nos entêtes, donc une erreur de notre part (sans preuves d'ailleurs!).
>Deuxièmement je suis en prépa, donc les derniers jours des vacances je n'ai pas beaucoup programmmé sur Ti (même sur un autre support d'ailleur), et je n'ai pas eu le temps de le télécharger, je n'ai qu'une connexion bas débit, et j'attends qu'il soit dispo sur FTP.
Tu exagères vraiment! Ça ne prend qu'une demi-heure avec un modem 56k par HTTP. (Je l'ai téléchargé au moins 5 fois avec un modem 56k et par HTTP aux USA, et ça n'a jamais pris plus qu'une demi-heure.) Et
nous n'avons pas de FTP anonyme, et nous ne mettons les versions sur ticalc.org que quand il n'y a plus de bogues connus depuis un certain temps. Ils sont toujours en retard, donc on ne peut pas leur envoyer 3 mises à jour par semaine.
>Si au vacance prochaine (je pense que c'est là ou j'aurais le temps de télécharger la dernière version de TIGCC) j'ai toujours le problème je te recontacterai au moyen de ton formulaire.
Ne me dis pas que tu veux attendre février pour vérifier si ce dont tu te plains est une erreur de ta part, un bogue d'une ancienne version de TIGCC, ou un bogue de TIGCC encore à corriger!
>(Il n'y a pas de honte à avoir des bogues dans un programme ...)
Déjà, si, il y en a, et puis Sebastian et moi, on en a vraiment marre des gens qui signalent des bogues:
- qui concernent une ancienne version et ont donc peut-être déjà été corrigés depuis longtemps ET/OU
- sans la source qui permet de reproduire le bogue.
Donc, si déjà tu ne veux pas télécharger le dernier TIGCC, envoie-moi au moins la source qui te donne cette erreur quand tu la compiles pour que je puisse essayer moi.