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vous devez sans doute conaitre l'ecran de veille de windows ou ya un labyrinthe qui bouge tout seul
et bien vu que ce genre de jeu de labyrinthe existe sur des telephone portable je me suis dit que ca doit etre faisable d'en faire un sur la ti

le pb c'est que je ne connais rien a la 3D, alors si vous pouvez m'aider avec des indication ou des sources smile

merci...

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je pensais a un truc fluide bien sur, et non pas comme l'adaptation de half life, ca doit etre faisable vu que les graphisme sont bocou plu simple que ceux de half life

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les graphisqmes ne font pas gd chose...
un raycaster, sur 10Mhz, c cho...
va voir sur http://tict.ticalc.org
=> y'a une démo de FAT-engine...
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oué, meme sur PC ca peu ramer ce truc smile

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Whaoooooo il est impressionant leur moteur !
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put1, en a qui debarque...

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il est assez impressionnant, mais moins bo que celui de Nitro... (qui tourne à quelques fps seulement sad)
mais bon, TN a semble-t'il arrét le développement sur TI... du moins, pr FAT-engine
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En effet, il n'a plus le temps pour FAT Engine. sad
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9

c sur la demo est impréssionante mais eske kelkun pourait m'expliquer le principe de cette methode paske déchifré le code c pa evident
ou alors si vous connaissez un endroit ou je pourait trouver des explication sur cette technik dite le moi

paske g pa lintention de faire des graphisme aussi jolie kan meme, c pa mon but, moi g meme pa besoin kyé d mur mais juste le parterre du labyrinthe, donc je crois que sur un petit 10MHz ca doit etre faisable...

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Drax92p > put1, en a qui debarque...
Non, simplement la dernière fois que j'ai téléchargé ce moteur il en était à une version bcp moins avancée et l'effet d'ombre ainsi que la grille qui bouge n'y étaient pas.

Happy > déchiffrer le code ? la source est disponible ou tu as décompilé ?
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>Bob 64:
>Non, simplement la dernière fois que j'ai téléchargé ce moteur il en était à une version bcp moins avancée et l'effet d'ombre ainsi que la grille qui bouge n'y étaient pas.

Ça doit être il y a longtemps. Il n'y a plus eu de mises à jours depuis un bail.
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c'était il y a longtemps. Il n'y avait que le labyrinthe normal et celui avec un masque de fusil sniper.
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Bob 64 > non ya la source mais c pa évident

moi ske jveu c juste le principe et apré je fré mon code a moi...

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So much code to write, so little time.

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je ne connaissait pa le nom de la technik
merci bocou wink