happy Le 03/01/2002 à 02:33 je pensais a un truc fluide bien sur, et non pas comme l'adaptation de half life, ca doit etre faisable vu que les graphisme sont bocou plu simple que ceux de half life
Zeph Le 03/01/2002 à 16:45 Whaoooooo il est impressionant leur moteur !

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put1, en a qui debarque...
happy Le 03/01/2002 à 18:44 c sur la demo est impréssionante mais eske kelkun pourait m'expliquer le principe de cette methode paske déchifré le code c pa evident
ou alors si vous connaissez un endroit ou je pourait trouver des explication sur cette technik dite le moi
paske g pa lintention de faire des graphisme aussi jolie kan meme, c pa mon but, moi g meme pa besoin kyé d mur mais juste le parterre du labyrinthe, donc je crois que sur un petit 10MHz ca doit etre faisable...
Zeph Le 04/01/2002 à 00:28 Drax92p > put1, en a qui debarque...
Non, simplement la dernière fois que j'ai téléchargé ce moteur il en était à une version bcp moins avancée et l'effet d'ombre ainsi que la grille qui bouge n'y étaient pas.
Happy > déchiffrer le code ? la source est disponible ou tu as décompilé ?

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>Bob 64:
>Non, simplement la dernière fois que j'ai téléchargé ce moteur il en était à une version bcp moins avancée et l'effet d'ombre ainsi que la grille qui bouge n'y étaient pas.
Ça doit être il y a longtemps. Il n'y a plus eu de mises à jours depuis un bail.
Zeph Le 04/01/2002 à 01:41 c'était il y a longtemps. Il n'y avait que le labyrinthe normal et celui avec un masque de fusil sniper.

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happy Le 04/01/2002 à 01:56 Bob 64 > non ya la source mais c pa évident
moi ske jveu c juste le principe et apré je fré mon code a moi...