est ce qu'un boite de dialogue ne s'affiche pas correctement lorsque graymode est active?
Je demande ca parce que ca ne s'affiche pas correctement sur ma ti mais ca marche bien sous vti...
merci
"La seule chose qui puisse empecher un rêve d'aboutir, c''est la peur d'échouer."
Sans essayer je suis sûr à 100% qu'elle s'affichera en clair, pas en noir, bref l'affichage ne sera pas correct...
Il faut utiliser PortSet je crois, pour :
- soit l'afficher dans un buffer, puis recopier le buffer dans les deux planes.
- soit l'afficher dans les deux planes successivement, mais c'est plus lent.
- soit l'afficher dans un des planes et recopier ensuite son image dans le second plane.
(je n'ai jamais essayé PortSet, si ça se trouve cette fonction n'a rien à voir avec les buffers)
Personnellement, je choisirais la troisième solution.
[edit]Edité par Thibaut le 05-01-2002 à 15:15:57[/edit]

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
ça s'affichera, normalement de la façon suivante :
sur HW1 : en gray foncé (ou gray clair, je sais plus), car les routines de gray utilisent, sur HW1, LCD_MEM comme un plan de gray, je crois.
sur HW2, que dalle => LCD_MEM n'est pas utilisé comme plan de gray (enfin, je crois !!!)
Sur VTI, tu auras comme sur HW1, car VTI émule des HW1...
corrigez moi si g faux...
tu as vu juste ma calculatrice est un HW2 et vti fonctionne bien, tout comme doit le faire une HW1. Seulement cela ne resoud pas mon probleme d'affichage, je vais essayer portset mais je ne suis pas convaincu de son efficacite...
"La seule chose qui puisse empecher un rêve d'aboutir, c''est la peur d'échouer."
Kelso Le 05/01/2002 à 21:57 bah quand mon prog en gray plantait le msg s'affichait sur le light il me semble.
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
nan la boite de dialogues ne s'affiche pas en light, l'ecran clignote affreusement, on ne voit meme pas la boite de dialogues.
est ce que si je creeais une fenetre moi meme (recontruction peut etre plus jolie de la boite de dialogues) grace aux fonctions de windows.h, elle s'afficherais correctement?
En fait je n'ait pas trop compris l'histoire de portset avec l'ecran virtuel.
"La seule chose qui puisse empecher un rêve d'aboutir, c''est la peur d'échouer."
Kelso Le 06/01/2002 à 20:13 bah vi tu peux tjs refaire une lib de fonctions pour les dialogbox
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
PpHd Le 07/01/2002 à 09:07 portset permet de dire ou vont ecrire les fonctions graphiques de chez ti. C'est tout.
LhA Le 08/01/2002 à 22:30 pas pur relancer le debat!!!
me y aurait des norm pour les lib y aurais surement + de monde qui progerait en kernel
deja rien que pour les differente version reserve le XXXXXX@000 pour la version de la lib y aurais deja moins de merde. (je dit pas ca pour tout le monde)
now c vrai g remarque a ma grande surprise que la boite de dialog fonctionner avec les nivaux de gris.
moi qui croyait que c ete comme ST_showHelp("blabla")
(oui pasque ca merder avc mon ecran virtuel)
Des joueurs de brood war ici? /w TIman[sL] [br] L’abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d’infériorité mentale.
PpHd Le 09/01/2002 à 12:18 Il existe avec Preos un numero de version interne de la lib. pour toutes les libs officielles courantes il est a 0.