1

voila, j'aimerais savoir qui a des connaissance ou un tuto FR sur l'utilisation de genlib avec des bisprite !!

et aussi ou dl un logiciel de creation de sprite au format genlib.....

et a la rigueur quelque exemple du style, tout mettre dans un *.bin, faire des tiles parce que ca je n'ai pas l'habitude.....


on ma dit que Liquid saurait, LIQUID ?!

2

bon pour le tuto en français, je vais en faire un mais là faudra etre patientgringringrin
logiciel de création de sprites: ben yen a pas vraiment à part snesconv de etan21 mais là c juste pour les tiles 16, donc pour les sprites faut utiliser fargray et convertir en *.bin ton BGS avec 2 plans seulementattention puis utiliser FgTOBGS de PpHd pour les convertir en *.bin utilisables avec genlib
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

3

et apres les *.bin faut les inclure ds un prgm *.asm :
  section ".data"

        xdef    mars1
        xdef    mars2
        xdef    mars3
        xdef    mars4
        xdef    mars5
        xdef    mars6
        xdef    mars7
        xdef    mars8
        xdef    mars9
        xdef    mars10
        xdef    mars11
        xdef    mars12
        xdef    mars13
        xdef    mars14

mars1             incbin "mars1.bin"
mars2             incbin "mars2.bin"
mars3             incbin "mars3.bin"
mars4             incbin "mars4.bin"
mars5             incbin "mars5.bin"
mars6             incbin "mars6.bin"
mars7              incbin "mars7.bin"
mars8              incbin "mars8.bin"
mars9              incbin "mars9.bin"
mars10              incbin "mars10.bin"
mars11              incbin "mars11.bin"
mars12              incbin "mars12.bin"
mars13                incbin "mars13.bin"
mars14                incbin "mars14.bin"

            end


et apres inclure ce mm fichier ds ton projet *.c
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

4

put1..................je vais devenir fous moa avec tt ca...........mais je ne peux pas non plus utiliser les sprite merdique de TIGCC...................fait ***** !

5

et ds ton prgm en C tu fais: extern BGS hawk_right0[];

et c bon, c pourtant pas compliqué ?! grin

pour fargray et fgtobgs, envoie un msg à PpHd
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

6

ok.....je vais essayer de me debrouiller....

7

pour les sprites au format Genlib, tu peux prendre ti-picture v2.5 (g bien dit v2.5)

8

qui se trouve ?!

9

Utilise ExtGraph, c'est plus pratique (et ça utilise des sprites au format standard).
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

10

mais - performant. et ça reponds pas à la question wink
Misato => aucune idée, je te l'envoie smile
[edit]Edité par Pen^2 le 26-01-2002 à 15:44:36[/edit]

11

Attend 2 semaines et tu auras qqc a te mettre sous la dent!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

12

héhé...
2 semaines =>> les vacances
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

13

ouai en fin.. heu plutot 3semaines, la premiere semaine sera reserve au beta tester..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

14

arf...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

15

timad> il ma semble avoir entendu ça au mois de novembre ...grin
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

16

arf...
des fois, être bêt-testeur est une chose appréciable.
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

17

Mais au moi de novembre une version est sortiesmile mais pas pour tout le monde:à
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

18

lut

timad : j'espere que cette fois ci je serais beta testeur !!!!!! lol
rotfl

@++

19

héhé grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

20

Ben je lui ai envoye Fargray + fgtobgs.

21

arf...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

22

lut


putain il faudrais peut etre que je me remette a la prog !!!mdr

23

Pphd: tu veux pas etre beta tester smile
Sinon tu pourais pas programmer un petit bench, car frnachement a chaque fois que j'essaie de faire tourner genlib j'ai des illegal instruction....

Pour les beta tester, un mail suffit ...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

24

Moi, je vx bien beta-tester tou ce que vs voulez

25

Si tu veux smile Y'a pas de pbs. Envoie moi tes trucs a ppelissier@hotmail.com.

26

lut

timad: bon tu connais la mienne vignacfrederic@aol.com

grinrotflgrin

@++

27

héhé :>
bande d'interessés grin
(je parles pas de PpHd)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

28

Squale92: pourquoi pphd serait pas interessé smile non je rigole...

Pphd: je t'envois des que je peux (au debut des vacances) une version light avec les fonctions pxl lignes sprites et peut etre rotorzoom...

Enfin j'ai jamais dit que cette libe serai plus rapide que genlib, d'ailleur j'ai du la rallentir pour eviter que ca bouffe 40Ko de ram... mais bon je pense que c'est un bon compremis entre vitesse et rapidite... et les bench me laisse pense (peut etre a tord.. sad ) qu'elle doit pas etre si loin des performence de genlib.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

29

>Enfin j'ai jamais dit que cette libe serai plus rapide que genlib

LOOOOL !!!
rotfl
So much code to write, so little time.

30

>Nitro: Tu ne connais pas encore TiMad ? Je l'adore love. Bourre de contradiction, comme je les aime.