j'avoue mes post sont un peu pourri au départ.
Pour la méthode, j'ai juste dit qu'elle venait de la DOC de TIGCC(donc elle n'est pas de moi même si n'importe qui aurait pu trouvé ça tout seul). C'est très loin de signifier que c'est une bible pour le programmeur.
D'ailleur je n'installe pas les exemples parceque j'ai tout de suite trouver ça encombrant. je trouve la DOC assez précise à mon gout surtout que je préfère tout coder moi-même.
Tt'inquiète j'ai été sur tiwiki qu'1 fois juste pour voir comment c'est foutu.
Pour l'estack je l'ai déjà bachoté cet été en écrivant une librairie pour le Basic, devine quoi c'est exactement de cette façon que je l'utilise. De plus c'est exactement ce qu'il y a dans la doc TIGCC en Anglais.
Quant au vidage des arguments qui ont étés transmis au programme ça ne sert à rien de les supprimer, personne ne le fait jamais et personne n'a de problème, par contre vider l'estack utilisé au cours d'un programme c'est deja plus logique et utile.
tu veux être plus précis sur ce point :
je sais que l'espace alloué à l'estack peu augmenter si nécéssaire lorsqu'elle atteind sa taille maxi. Et tu dis que ça n'a aucun impact sur le fonctionnement de la Calc ...
A mon avis c'est pas très sein de laissé top_estack à une valeur quelconque à condition que tu me dise que le TIOS réinitialise automatique sa valeur.
Je trouve que c'est pas très professionel de conseiller une pratique sous pretexte que les conséquences ne sont pas très dommageable pour la TI alors que cela risque de se traduire par :
- baisse de la RAM de la TI ( du à l'extension de la taille de l'estack ) , laquelle est déjà insuffisante sur 92+, 89
- et certainement suivi de 'garbage memory' plus fréquent que d'habitude