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Salut,

J'ai acheté une v200 cette après-midi et je suis nouveau dans le monde TI et je découvre petit à petit ce monde.

J'ai une demande concernant SnesConv. Existe-t-il un outil similaire pour extraire et convertir des tiles venant de la GameBoy (classique) et les transformant en code pour être directement exploité par GenLib sous TIGCC?

Le top serait un outil lisant directement une ROM de GB donnant la possibilité d'extraire les tiles, de les mettre dans une map et d'éditer cette map... Une sorte de rippeur de tiles et editeur de map le tout-en-un. vous voyez ce que je veux dire?

Comme vous avez déjà programmé des jeux qui me laissent sur le c.. peut-être savez-vous si de tels outils existent? Si oui, où puis-je les trouver?

Cordialement.

Fred.

NB: incroyable ce que vous faites avec les TIs!
There is no spoon.

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Non, je ne crois pas que de tels outils existent.
Mais oui, je pense que c'est possible (pas si facile).
PS: merci.

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En tout cas, ça serait fort utile...
J'imagine que tout existe séparément, mais tout en un spécifique pour les TIs, ça serait vraiment cool.
fred.
There is no spoon.

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Le probleme est que le format des maps a l'interieur des roms change assez souvent (semi-compression maison, etc).

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j'imagine. mais déjà faire un outil comme celui proposé sur GB sur le site de Harry Mulder mais pour les TIs, ça serait vraiment super!
There is no spoon.

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Perso, j'ai pas le temps.

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Heu, je connais pas trop le format des cartouches de GB, mais apriori les Tiles sont directement dans la rom, donc faire un outils automatique (sans intervention) n'est pas possible
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.