

Alors voilà, c'est chose faite j'en ouvre un ^^
Bon on va démarrer cool avec une egnime sur laquelle je planche depuis un petit moment #magic_feignantiz_toussa#

Mon probleme est simple, j'travaille avec des "fenetres" dans mon programme et en niveaux de gris. Donc quand j'ouvre une fenetre,
je sauve tout skia dessous, j'ecrit, puis a un moment j'efface cette fenetre en remettant le sprite d'origine et je fini par libérer le bloc.
Et ce qui me pose probleme c'est la sauvegarde du sprite.
Dans la doc d'extgraph j'ai trouvé ca :
void SpriteX8Get(short x,short y,short h,void* src,unsigned char* dest,short bytewidth) __attribute__((__stkparm__));
J'arrive a l'utiliser +/- bien mais a chaque fois j'ai un crash de la calc :/
Ca m'etonne pas trop puisque j'arrive pas vraiment a savoir a quoi correspondent h et bytewidth.

h = la hauteur du sprite en pixels ? octets ? multiple de 8 ?
bytewidth = ??? multiple de 8 ?
Bref si kkun l'a deja utilisée j'apprecierai son aide
