23:11
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
Rajah
ysalla
Dacobah
696 inconnus
7 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Ramdisk - Page 1
1
1
aratos
Le 04/12/2004 à 15:38
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver bon un programme
pour créer un ramdisk sur mon ste (4mo) ?
Merci
2
GT Turbo
Le 04/12/2004 à 17:26
Je zippes celui que j'utilises et t'envois cela, tu me mp une adresse ou je peux te le mailler.
GT Turbo (C.V.S.D.)
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Ramdisk - Page 1
1