1

d'bord une petite pensée pour la GTI de 89 ( ce sont ton TDB et tes sièges Cdide!!)
[URL=http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=mobetBx005.jpg][IMG]http://img135.exs.cx/img135/3551/mobetBx005.th.jpg[/IMG][/URL]

la 16s de 92:
[URL=http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=210904016.jpg][IMG]http://img141.exs.cx/img141/2678/210904016.th.jpg[/IMG][/URL]

l'Acadiane de 89:
[URL=http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=210904021.jpg][IMG]http://img141.exs.cx/img141/6498/210904021.th.jpg[/IMG][/URL]

et super poubelle pour finir :GS break de 78:
[URL=http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=GS106.jpg][IMG]http://img141.exs.cx/img141/2800/GS106.th.jpg[/IMG][/URL]
Photos de la 4wd actuellement dans le Sud début 2005!

2

na?????????????? c'est vrai????
Ah bizarre ............avant ,tu disais "mon" et maintenant tu me sort "ton" tableau??
Y aurait t"il eu changement de propriétaire ???
lol
Tiens pour le plaisir ,,je sais il me faudra mettre le kilometrage a jour!!
IMG_0001.JPG

3

Oh... un volant Alsacien sur une Anglaise love
avatar
BXsiste chevronné!

4

héhéhéhhéhéhhéééééééééé lol lol

5

GTI89 pourquoi n'as tu pas refait le moteur de la GTI blanche? hum
Car elle semblait être en excellent état! sad
avatar
BXsiste chevronné!

6

elle était correcte je sais et encore sur la photo il manque le kit carrosserie 16S !!

je sais mais pas le temps ,260000 bornes ,synchro de 4ème qui commençait à fatiguer ,roulements de bras arr et grosse envie de la 16S verte !!

7

Dommage... sad

La 16S verte vendue?
avatar
BXsiste chevronné!

8

Non maintenant qu'elle a retrouvé un caractère moteur normal je la garde : Mais pour l'instant elle sort rarement

9

Super! car elle est très belle top
avatar
BXsiste chevronné!

10

Faut dire que si j'ai bien capté tu n'hésitais pas non plus à taper dans la gti, il devait y avoir de l'usure.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

11

C'est sûr, mais bon la caisse en elle même c'est pas ce qui souffre le plus, non? hum
avatar
BXsiste chevronné!

12

ben la GTI en fait a cassé à cause d'une bougie trop serrée et en débloquant la culasse s'est cassée

Sinon au niveau pistons cylindres pression d'huile ,conso d'huile ou d'eau elle était parfaite !

Mais il est vrai que j'ai beaucoup moins confiance au niveau fiabilité dans la 16S que dans la GTi qui s'est souvent tapé des Paris Avignon et retour dans la journée

Au fait Gobby c'est fini tes soucis de courroie?

13

Bonne voiture, si je peux me permettre, citroën aurait pu éviter les phare ronds et les comodos de 205.

Sinon chapo la bx...