Bein c'est simple ils ont du couper un fil du bobinage , ou bien flinguer le régulateur , de toute facon un chose est clair , a chaque réfection d'alternateur , celui ci doit être tester , ce qui apriori n'a pas été fait.
Tu y retourne et il n'est pas interdit de t'expliquer assez fort.(si tu vois ce que je veux dire)
Et normalement ils doivent te le redonner en parfait état de fonctionnement ce qui voudrait être la logique.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Je veux pas dire de connerie, mais un diesel, une fois lancé, ça n'a plus besoin de courant. A moins que sur les BX diesel/td il y ai besoin de jus pour alimenter une vanne ou autre? Mais dans ce cas, la batterie devrait quand même permettre de faire bcp de kilomètres avant de tomber en panne...
Rougne un jour, rougne toujours.
gobby Le 17/12/2004 à 09:52 Ouais Celinaze. Quand y'a vraiment plus de courant l'électrovanne coupe et tu cales comme un con. Déjà testé par votre serviteur. La nuit ça va vite avec les phares.
La garantie devrait marcher.... après pour te "dédomager" de ta soirée foutue en l'air, c'est pas gagné... à moins qu'ils ne soient réglos...