c'est pas comme les pubs françaises abruties :la pire du moment c'est Super zafira et super Mériva !
C'est vrai que question pub automobiles çà craint vraiment en France (malgré quelques bonne pubs quand même)

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
à propos de pubs, est ce que quelqu'un à réussi à trouver la pub de la BX SPORT où un jeune dépose sa mère à la gare; ou quelque chose come ça? si oui, je suis très intéressé et je ne suis peut être pas le seul...
merci d'avance
Bx sport
BX 19 GTI
mes ex:Bx 16 soupapes87, Bx 19 trd 89 , Bx ourane, Bx trd Turbo