1

http://uk.download.yahoo.com/ne/fu/oa/eurcncs185030.mpg

mais j'aime bien aussi la version française

2

Oui je l'ai vu à la télé dans une émission et c'est vrai qu'elle est classe. smile
Rougne un jour, rougne toujours.

3

Au juste C quoi comme pub?
G pas l'ADSL dc si qqn peut me dire ce que C afin que je décide si je la charge ou pas!!! drapeaublanc

Merci d'avance! wink
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

4

c'est une pub pour la C4 ou elle se transforme en robot qui se met a danser...... eek

5

c clair elle péte cette pub pour la C4, et je l'ai vu moi aussi à la téloche grin

il me semble que c'est la pub de la C4 en Angleterre....mais elle ne plait pas en France! dommage....

6

OK, merci pr le renseignement! wink
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

7

BX14RE :
A propos de la C4,voyez ça http://www.koreus.com/files/200411/pub-citroen-c4-robot.html

et ca date du 15/12,donc ca fais deux jour que cette pub est sur la forum
avatar

8

Je confirme ce que dit Fiestaman ! C est une pub qui passe QUE en angleterre (ces tarés) ! N empeche , un coup de Twingo et le robot tombe raid tongue ...
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

9

c'est pas comme les pubs françaises abruties :la pire du moment c'est Super zafira et super Mériva !

10

lol
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

11

C'est vrai que question pub automobiles çà craint vraiment en France (malgré quelques bonne pubs quand même)
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

12

à propos de pubs, est ce que quelqu'un à réussi à trouver la pub de la BX SPORT où un jeune dépose sa mère à la gare; ou quelque chose come ça? si oui, je suis très intéressé et je ne suis peut être pas le seul...

merci d'avance
Bx sport
BX 19 GTI
mes ex:Bx 16 soupapes87, Bx 19 trd 89 , Bx ourane, Bx trd Turbo

13

Et celle là alors,je sais c'est pa Citroën mais bon
http://www.honda.co.uk/newcars/100k_player.swf
avatar