OK, ca devrait être possible pour moi. Est ce que tas un portable pour qu'on puisse se joindre sur place ?
On peut pas envoyer de message privé sur ce forum ?
t'as pas eu mon mail avec Messenger?
Si celui que tu mavais envoyé sur mon mail Yahoo c pas ca ?
mon adresse messenger c'est dam972@hotmail.com si tas messenger c plus facile pr communiquer
pour les message privé,sous la fenetre de mon post,clique sur le boutn "mmsg"
je t'ai ajoute a mes contact mais tu est signale hors ligne
Voila,Pie....euh supercitro22 a quité Liège ce matin a9h avec sa "nouvelle"BX 19 trd,elle presente bien et a l'air en bon etat.Le pauvre etait ennuyer car la colonne contenant les remarques du CT avait ete coupée et il n'en connait donc pas le contenu.Ca fais plaisr de voir une serie repartir sur ses roues.Bonne chance supercitro avec ta nouvelle aquisition et la prochaine fois c'est moi qui me déplace lol