30

OK, ca devrait être possible pour moi. Est ce que tas un portable pour qu'on puisse se joindre sur place ?

On peut pas envoyer de message privé sur ce forum ?

31

t'as pas eu mon mail avec Messenger?
avatar

32

Si celui que tu mavais envoyé sur mon mail Yahoo c pas ca ?

33

non,a pgm76@wanadoo.fr
avatar

34

mon adresse messenger c'est dam972@hotmail.com si tas messenger c plus facile pr communiquer

35

pour les message privé,sous la fenetre de mon post,clique sur le boutn "mmsg"
avatar

36

je t'ai ajoute a mes contact mais tu est signale hors ligne
avatar

37

Voila,Pie....euh supercitro22 a quité Liège ce matin a9h avec sa "nouvelle"BX 19 trd,elle presente bien et a l'air en bon etat.Le pauvre etait ennuyer car la colonne contenant les remarques du CT avait ete coupée et il n'en connait donc pas le contenu.Ca fais plaisr de voir une serie repartir sur ses roues.Bonne chance supercitro avec ta nouvelle aquisition et la prochaine fois c'est moi qui me déplace lol
avatar

38

Superbe nouvelle top
avatar
BXsiste chevronné!

39

Photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boing boing boing
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe