Bonjour à tous,
Cette bx est de 1987 (22/06), pas de difficultés particulières mais avoir de tres bonne clés !!!
Ne pas hésiter à passer au karcher les 2 bras puis pulvériser au Dégripoil toutes les vis que l'on va démonter...
Pour ma part je n'ai pas démonté les disques de frein... (et d'ailleurs cela ne m'a pas embété pour la suite...
Premiere surprise : l'etrier ar qui se sépare en 2 et obligation de purge ensuite !!! (bon c 'est pas difficile mais javais po prévu...)
le démontage du bras ne pose aucun problème sauf que j'avais mis en position haute et il fallait faire chuter la pression dans les sphères arrières pour dégager le bras !
Deuxième surprise lors du démontage des roulements et de l'axe du bras (la on y va au marteau... ), mais contrairement à ce que j'ai lu, la cage conique du roulement semble usinée directement dans le bras ! me confirmez vous ce truc ?
Ne pas hésiter à mettre beaucoups de graisse (Graisse spéciales pour roulement sous pression uniquement dans tous les magasins d'accesoires automobiles )
Le remontage est po trop dur... c'est même écouerant de facilité...
Temps de bricolage sur le premier bras : 5h30 (le temps de déjouer tous les petits pièges du bazar)
sur le deuxième : 2h30 ! (et trankil sans angoisse...)
Si vous avez des questions ou des remarques...
Maintenant elle est comme sur des rails