Pourtant ici il est intelligement utilisé par Humanhead soft pour le compte d'Atari.
Utilisant UE (mais je ne sais quelle version) DMH est un fps intéressant à plus d'un titre :
Tout d'abord la fonction seconde de l'arme est limitée par une barre de force (comme dans les jeux de baston) qui se remplit si on descend ses adversaires ou en flinguant des elements du décor (caisses, barils de poudre, fenetres, lampes, bouteilles, etc). Quand au compteur de vie, c'est un paquet de cartes

Ensuite, on démarre avec 3 armes mais on peut en gagner d'autres en finissant des niveaux-clés (un boss, un stage special etc). Les armes dispos au debut du stage sont de 3 genres : pistolets, fusils et carabines. On commence avec 1 de chaque, ainsi que le poignard. Durant les niveaux on pourra récupérer des bâtons de dynamite ou des molotov. Au total, 9 flingues differents a combiner avant chaque niveau, plus quelques "accessoires".
Il y aura des passages à cheval ou dans un wagonnet de mine pour casser la monotonie de la traversée des villes fantômes également.
Au début de chaque stage, on peut "jouer au poker", c'est-à-dire essayer d'aligner des combinaisons de cartes en 2 donnes, afin de gagner de la barre de force et des bastos sup' avant de commencer le massacre.
De plus, le moteur UE permet des graphiqmes soignes et de belles textures, ainsi que des explosions détaillées, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.
Et la musique est composée par Calexico

Niveau scénar, c'est du classique, vous êtes El Tejon, tireur d'elite du gang des Neuf, un groupe de desperados sanguinaires, et un jour vous en avez marre des fusillades d'innocents, alors votre bande vous descend, mais vous survivez. Maintenant ils vont payer (vive Tarantino et le Punisher sur ce coup !

En bref, un tres bon jeu, pas révolutionnaire mais avec un mode story sympa et un mode multi surement bon, enfin des que je l'aurai teste
