1

bonjour
sur ma bx tzd de 91 j'ai monté un pc avant avec des anti brouillard et de longues portée comment les cabler et le coupler aux phares classiques coupler les ab avec les codes

2

sun .Essaie de repiquer au niveau du phare"un peu avant".Moi je couperai la gaine et le cable et hop un domino sur la borne négative et un autre sur la positive puis tu mets du scotch"americain" tout autour pour isoler.Sinon pour un travail plus propre mais beaucoup plus chiant il faut que tu tire un cable jusqu'aux fusibles sous le tableau de bord et au dessus tu as l'emplacement de l'interrupteur pour les anti-brouillard.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

3

Bonjour

Il faut toujours monter un relais pour ce genre de montage , sinon ton faisceau electrique va chauffer (il peut meme fondre)
Conseil d'ami , mais pas trop dur à mettre en oeuvre.

4

tout à fait d'accord avec franck.
moi j'ai pris l'alim à la sortie du commodo, j'ai posé un interrupteur, et jai mis un fusible et un relai. c'est le montage le plus sur pour éviter de crammer le faisceau...
Bx sport
BX 19 GTI
mes ex:Bx 16 soupapes87, Bx 19 trd 89 , Bx ourane, Bx trd Turbo

5

Le faiseceau puis l'auto ... déjà vu sur une R16 ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

6

et a moi sur ma renault 8 ,,ça m'est arrivé !!!
il y a bien longtemps.....................