J'ai besoin de la schéma électrique de la BX SPORT pour installer l'horloge digitale de cette modèle dans ma BX. Malheureusement, la BX SPORT n'était jamais vendu en Allemagne et pour ca il n'y a pas de documentation technique sur cette modèle. Quelqu'un qui peut m'aider ?
BX-Basis
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
JP 09 Le 03/01/2005 à 21:00 Quel modèle (année ) de BX as-tu?
Pour l'horloge, il te faut simplement un fil d'alimentation permanente sans passer par la clef de contact et un fil de masse, c'est tout.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
J'ai une BX de 1988 (TRD Turbo d'origine, mais maintenant Diesel Atmo niveau TZ) et je veut y installer l'horloge digital de la BX SPORT. Pour moi, c'est seulement intéressant comment les fils sont connectés à l'horloge de la BX SPORT. L'horloge d'origine de la BX série 2 a 4 fils (+perm, +acc, +écl et masse) dans un connecteur marron. Je veut savoir le type de connecteur et la positions des fils dans le connecteur dans la BX SPORT.
BX-Basis
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Renault 5 ou Super 5 ?
Si c'est Renault 5, j'en ai une que j'avais monté dans ma R12 (montre à aiguille réctangulaire) et que j'ai enlevé ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Ah, celle de R5 (les vieilles) que j'ai est à aiguille ... Riend e bien grave !!!
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Waoooooo de la ronce de noyer dans la bx!!!!!
Tu en as mis ailleurs aussi???
Dis voir , la ronce de noyer , tu l'as trouvée ou et a quel prix , sinon est ce que tu l'as fait toi même en découpant dans des feuilles autocollantes ?????
Oui je sais , on va me dire que c'est pas top , mais il y as imitation ronce de noyer en plastique autocollant!!!!
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
JP 09 Le 07/02/2005 à 23:11 Avec ce que tu y répare et ce que t'y met dedans, surtout nela découpe pas, ce serait dommage.Si, par contre tu peux y mettre un toit ouvrant.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992