1

voila, j'aimerai savoir coment faire pour faire tourner un objet sur lui même...
je sais comment le trnaslater mais pas comment lui faire faire une rotation.
thxsmile

2

pour des rotations de +-90° ou d'angles intermédiaires ?

3

ben pi/2, pi-4, 0, -pi/2, -pi/4...^^grin

4

fait à l'arrache pour -pi/4, pas essayé
for(i=0;i<16;i++){
	for(j=0;j<16;j++){
		new[15-j] |= ((src[i]>>j) & 1)<<(15-i);
	}
}


edit: ça marche pas
hum presque

edit2: ça y est ^^
4> oui ça doit être bien moisi mon truc

5

Il y a des routines de +/- pi/2 dans ExtGraph.
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

6

Oué mais en fait il voulait pour tout angle il me semble non ?

7

neurosupherot :
ben pi/2, pi-4, 0, -pi/2, -pi/4...^^grin

je crois pas

8

ben en fait, c'eest une roue queje vux faire tourner, et il m'a paru plus simple de faire un changement de sprite...Enfin, si qqn a encore plus simple...

allez voir
un autre topic: Animation
http://www.yntoo.com/posts.php?s=55801

si vous avez une solution avec la rotation...
¯!MERCI!¯