Réalisé par Steven Soderbergh
Avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon
Film américain.
Genre : Comédie, Policier
Durée : 2h 5min.
Trois ans ont passé depuis le braquage historique du casino Bellagio de Las Vegas. Depuis, Danny Ocean et ses associés se sont dispersés dans la nature avec l'intention de mener une existence honnête.
Remarié à Tess, ce dernier joue "profil bas" jusqu'au jour où l'un de ses anciens complices la balance à Terry Benedict. Le propriétaire du Bellagio n'y va pas par quatre chemins : la bande doit, sous peine de mort, lui restituer le magot.
Et ce n'est qu'un début, car quelqu'un d'autre s'intéresse de très près aux agissements passé et présents de la bande des onze...

Autant j'avais vraiment bien aimé Ocean's Eleven, autant je trouve la suite complètement nulle.
Le scénario est complètement tiré par les cheveux, on est embrouillé tout au long du film, et contrairement au premier, ça passe très mal, j'ai eu l'impression que c'était pour cacher les faiblesses du scénario. On passera sur les rôles débiles du français (Vincent cassel, le pauvre), de Bruce Willis (ils ont rien trouvé de mieux pour surprendre les gens? En plus il a 3 répliques et suit juste les autres comme un toutou), de Zeta-Jones (séduisante comme d'habitude

J'ai été vraiment déçu, leurs casses sont vraiment minables et les astuces invraisemblables (pitié, messieurs les réalisateurs, empéchez Vincent Cassel de nous ressortir sa capoeira à la con!)
Même l'humour est bidon...
Enfin bref, ça vaut pas le coup d'aller le voir.