30

de toutes facons demander des chiffres c'est typique d'un troll trigni
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

31

Oui c'est sûr que vu ton argumentation sans faille avec chiffres à l'appuis tu peux te permettre de dire ça


sincerement la t en fais expres? ta deja code quoi en 3D?
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

32

detruire un post en remettant en cause les competences techniques de qqun c'est typique d'un troll trigni
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

33

liquid :
detruire un post en remettant en cause les competences techniques de qqun c'est typique d'un troll trigni


Bah je suis desole, mais il me sort des caracteristiques techniques que visiblement il doit pas comprendre! La Playstation et ses 140000*3(420000) Polygones, ca me fait quelques peu rire, alors pourquoi les jeux etaient si mochewhat

Je dis pas que je fais des merveilles en 3D(d ailleurs je fais pas de merveille en code en general, juste ce qu il faut pour avoir des bonnes notes a l ecole!) Mais je connais les principes de bases.
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

34

C'est bien la première fois que je vois ça "140000*3" !!?
C'est koa ce chiffre, du flat avec le vent dans le dos? smile
N'importenawak, bon laissons tomber, apparemment tu ne sais pas de quoi tu parles...
De toute façons comme je l'ai dit ça n'interesse personne donc passons à autre chose.

35

Xerus :
C'est koa ce chiffre, du flat avec le vent dans le dos? smile


lol

36

Xerus :
C'est bien la première fois que je vois ça "140000*3" !!?
C'est koa ce chiffre, du flat avec le vent dans le dos? smile

Xerus
: Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.


Tu t expliques pas, tu preferes troller, c est bien continu... roll

En tout cas pour moi ta bien montrer que t y capte nib!

PS : J ai mis un code couleur au cas ou!(et puis si y en a un qui me sort qu il a dit 120000 et non 140000 #pan# ca change rien, il ne dit meme pas d ou il sort son chiffre!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

37

Ecoute tout ce que je vois c'est que tu prétends que j'ai dit une connerie, avec assurance, en ne manquant pas d'aplomb mais qu'au final tu es incapable de prouver le contraire.
Preuve que tu maitrises tout sauf ce sujet.
Bref plus credible que ça tu meurs...
Je pourrais te donner une explication mais comme tu n'aimes pas lire et que ça risque de faire quelques lignes ce serait une perte de temps pour moi puisque tu n'irais pas jusqu'au bout.

Néanmoins celui qui veut la réponse, qu'il me demande par mini-message, je me ferais une joie de lui dire mon point de vue sur ce sujet avec argumentation et chiffres à l'appui smile

38

on s'en tape, le topic parle du jeu, de son annonce confirmé ou pas.
Je peux créer un autre topic sur "qui a la plus grosse...." connaissance sur l'archi des consoles au cas ou....
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

39

pas de probleme Xerus
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

40

Le quipropquo n'est pas sur le fait d'avoir la plus grosse, mais le fait de savoir si le hard dont on parle sur ce forum est capable de supporter un jeu comme SC.
D'autant plus que l'article en lien est plus que falacieux à ce niveau.
Or une explication technique en comparant à d'autres supports peut répondre à ce genre de question.

41

oui en effet le hard est tres important, mais n oublions pas que les programmeurs sont ingenieux et avec les diverses capacites cache(je ne parle pas du nombre de polygones note sur les notices de vente qui sont compte sans textures ni aucun autre additif!) d une console on peut obtenir de tres bonne chose
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

42

"Le quipropquo n'est pas sur le fait d'avoir la plus grosse, mais le fait de savoir si le hard dont on parle sur ce forum est capable de supporter un jeu comme SC.
D'autant plus que l'article en lien est plus que falacieux à ce niveau.
Or une explication technique en comparant à d'autres supports peut répondre à ce genre de question. "



Le quiproquo vient du fait que tu critiques un jeu "annoncé" certainement encore au stade zero du Dév, parceque tu ne crois pas au futur support de celui ci la DS, Madame Soleil.




On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

43

tibool arretes avec ta provoc' stp grin
Le quiproquo vient du fait que tu critiques un jeu "annoncé" certainement encore au stade zero du Dév, parceque tu ne crois pas au futur support de celui ci la DS, Madame Soleil.


avatar
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

44

J'ai jamais critiqué le jeu, relit bien et tu t'en rendras compte...

J'ai surtout critiqué le commentaire de cette revue et ceux qui décident de faire des portages dont on sait très bien qu'ils vont perdre de la valeur si on choisi un support qui ne convient pas.
Et pas besoin d'être madame soleil pour s'en rendre compte, suffit juste de s'interesser au hard des différentes machines (voilà un des intérêts de la chose si toi ou d'autres ne le comprenne pas) et d'avoir de l'experience dans les jeux vidéos (bah oui, je suis pas tout jeune) car ce genre d'histoire ça existe depuis quasiement l'existence du jeu vidéo.
Et au final c'est toujours pareil ou presque, déception, vociférage sur l'éditeur, etc.
Alors quand j'en vois un qui met un smiley de joie suite à la lecture d'un tel article parcequ'il les croit au premier abord et bien j'ai plutôt envie de réagir et lui dire ce qui l'en est...
Tient tu veux un exemple, si on se refère au commentaire de l'article c'est comme si ces même gars te disaient que Shadow of the Beast allait être adapté sur ST et qu'il sera mieux que l'original, ni plus ni moins.
Or ceux qui connaissaient le hard des machines en question (programmeur ou pas) et ce jeu auraient eu le même comportement que le mien aujourd'hui.