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Rien à ajouter tout a été dit, heureusement que je suis assis smile Bonne continuation, projet très prometteur !
GP32 ForEver

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Comme le dit grincheux, ca serait pas mal si tu pouvais preciser de quelle aide t'as besoin.
Je peux peut-etre te filer un coup de main.
si tu veux m'envoyer des trucs, des infos, des details: mail ou msn : yaouank@etoiles.net (je te recommande le mail. ces derniers jours je ne suis pas trop souvent sur msn)

je ne promets rien. Il est possible que je t'aide enormement comme il est possible que j'en sois incapable. On verra bien.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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Bon moi maintenant mon rève serai, que les 1800 téléchargements de ma démo depuis les 2 semaines qui nous séparent de noël, se précipitent sur lik-sang et se payent la GP32 ^____^


Oui alors liksang n'a plus de gp32 et ne compte pas se réaprovisionner donc j'espere qu'ils vont pouvoir s'en procurer. -_-

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je peux pas aider mais je trouve ca enorme ! on dirai un jeu de grand studio ! eek
Shenman webmaster de http://www.asr.fr.vu ! Le seul site français 100% ASR ! :)

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Faut penser business un peu. Tu devrais contacter GamePark pour un petit contrat....

Orion : le japonais, si tu allais à la fac tu pourrais en faire .....

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DeMi-LAiT : Tu devrais contacter GamePark pour un petit contrat....


MDR, tu débarques toi ? Comment tu veux faire un contrat avec une société qui répond pasaux mails et qui a tout foiré depuis le début. Contacter GAmepark, même les vraies boites comme shibuya ont lutté 6 mois voire plus pour sortir un seul jeu.
Et surtout la on utilise carrément une franchise de Nintendo, POKEMON donc des remarques comme ça c'est même pas la peine.. d'ou tu sors toi ? arf !

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suffit de changer le nom nan ? 2 -3 sprites a changer et hop ni vu ni connu je t'embrouille, enfin encore de l'argent facilement gagnable qui ne l'ait pas.

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Pis de toute facon il a pas obliger de passer par gamepark pour vendre

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En fait on en sait rien... Comme GP n'est pas ouvert pour en parler... avec son célèbre silence Radio...
Et modifier un jeu qui part sur le principe d'une des licences les plus attractives du monde de JV... c'est malheureusement pas aussi facile que de la retouche de sprite, surtout a des fins commerciales.

Rien qu'en amateur, avec l'utilisation de sprites, même modifiés, tu peux avoir des problèmes.
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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Oui, mais Orion tu sais comme nous tous qu'il ne faut pas toucher aux petits pokemons de Big N, pour de multiples raisons, Nintendo n'hesiterons pas a porter plainte si on t touche a leurs bébés... sad
Sinon, je suis bluffé par ton travail Kayser eek
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"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

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superbe le rendu Kayser!! C' est très prometteur...

désolé je ne peut pas t' aider non plus vu que je galère sur un petit projet...

sinon si toutes les GP sont vendues, peut etre que Gamepark sortira la GP64 grin (on peut toujours réver wink )
-supprimé par mes soins-

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jsuis d'accord pour les histoires de nintendo, mis à part la nana de la team rocket, le jeu n'est pas vraiment identifiable à pokemon de prime abord^^
En plus les graphismes sont beau, rien a voir avec pokemon lol, quant au principe du jeu il est plus ou moins repris par des digimon et autres Yu-gi oh... je pense pas que Nintendo aie la main mise sur les combats de petits monstreswink
Enfin, une sortie commerciale me semble impossible a moins d'avoir confirmation qu'on peut se passer de game park...je sais pas à qui il faut s'adresser dans ces cas là o_O
Tres beau jeu en tout cas!!! bon courage Kayser!
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(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

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Je sais Orion, mais faut déja que Kayser accepte de changer son pikachu par une autre bébétte du même genre trivil
Sinon, pour un jeu commercial, faudrais essayer de contacter shibuya smile
Mais inutile de dire qu'un tel jeu, si il serais finis sur gp32 serais fabuleux love
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"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

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je tiens a encourager kayser en tant que graphiste car se mettre sur un rpg n'est pas a la portée de tout le monde
bref bonne continuationgrin
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pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


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En fait... j'
---KaYsEr---

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Arf, post qui s'envois tout seul...bref.

En fait, j'ai étudié au maxi, le coté juridique de la chose, et je ne reprend rien de nintendo, sauf le mot pokemon (écrit 1 fois ou 2 tout au plus dans la DEMO, et seulement en ecran titre, dans le jeu en lui-même rien de tel, pas de pikachu, et autre nom...)

ET CE N'EST QUE POUR LE MOMENT, je prévois d'en faire abstraction au final, ou de subtilement remplacer par un modeste Pkmn évocateur, le concept de capture éxistant depuis fort longtemps, et ayant vraiment retourné la question dans ma ptite tête depuis 2 ou 3 ans, je peux vraiment dire qu'au final, j'aurrai vraiment tout fait pour éviter les pb de ce type, bon on est jamais à l'abris, mais j'ai fait au mieu, de manière assez réflechis, rien au hazard pour résumer.


Donc, les sprites c'est pareil, pas de rip GBA, donc moi il me suffit de dire :

"bah quoi, on a plus le droit de faire un hero vetus de bleu et rouge avec casquette ? accompagné d'un hamster jaune....wiwi jaune par hazaaaard, mais j'ai pas fait exprés msieur nintendo ^___^"

Les sprites, ne permettant pas une foule de détails énormes, peuvent jouer la carte de la "confusion", et pareil pour les avatar, rien de piqué genre capture d'écran de l'anim, mais redessiné dans un autre style, donc mêmes excuses.....

Pour les perso créé (puisqu'il n'y aurra que ça quasiement) là je me gène pas pour présenter des gros artworks plein écran etc...ça laisse libre court à l'imagination, et donc au chara-design etc etc...

Une vente ??... bah un soutien basé sur le don serait selon moi convenable, genre, le gars télécharge le démo, ou plutot le jeu complet, et il à aprécié, en retour il fait un petit don ou un allo-pass...
Selon comment les choses peuvent évoluer, pourquoi pas un allo-pass de telechargement.

Ou une boutique en parallele, pour vendre, OST, art, carte, poster... et autres ptit truc.
Ca reste à définir quoi.

Pour le fait d'expliquer clairement ce dont j'ai besoin, ben tout est dans mon précédant post. Vla wink
---KaYsEr---

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bah le mot "pokemon" est super copyrighté, si tu l' utilise ne serait ce qu' une fois tu devra payer des royalties conséquentes a Nintendo
-supprimé par mes soins-

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J'ai édité mon message, pour ce point :
ET CE N'EST QUE POUR LE MOMENT, je prévois d'en faire abstraction au final, ou de subtilement remplacer par un modeste Pkmn évocateur, le concept de capture éxistant depuis fort longtemps, et ayant vraiment retourné la question dans ma ptite tête depuis 2 ou 3 ans, je peux vraiment dire qu'au final, j'aurrai vraiment tout fait pour éviter les pb de ce type, bon on est jamais à l'abris, mais j'ai fait au mieu, de manière assez réflechis, rien au hazard pour résumer.


Donc au final. Rien de rien, ou au pire, la transcription jap et le célèbre logo "Poketto monsutâ", en gros, m'étant renseigné, ce mot n'est pas sous (c), mais même ça je ne le garderai pas au pire...maximum de sécurité quoi.
---KaYsEr---

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Bravo pour ton jeu il est vraiment beau. Un RPG c'est vraiment audacieux comme projet mais tu es motivé ca c'est sure.
Je n'ai aucunne connaissance en language de programmation et en faite sur le dévelloppement d'un jeu en général.
Je te propose mon aide en tant que character design.
tu peux voir sur mon site quelques dessin colorisé : http://anabolic.no-ip.biz/~tchuko/
je peu te fournir des dessins en noir et blanc.

Si j'ai envie de t'aider sur ton projet c'est pour contribuer à la scène amateur (je n'aime pas mon rôle de "parasite") aussi parce je trouve ton projet vraiment intéressant et comme le l'ai dit plus haut je pense que tu es une personne sérieuse qui ne laissera pas tomber son projet.
avatar

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Ben tu voit je bvient de bien regarder tes image et on identifi sans probléme la fille de la team rocket, le perso principal avec sa peluche jaune resemble un peu trop au perso de pokemon, surtout a un moment on le voit plus en "gros plan" et là on peux pas le confondre.
Donc pourquoi ne pas t'affranchir dés maintenant de tous ce qui fait trop pokemeon (nom, image, etc...) ?

LAF ! ! ... !
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"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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Heu ... à la limite, copyright ou non le problème ne se pose vraiment pas à partir du moment ou tu fais une distribution gratuite et que tu cites les auteurs respectifs des objets rippés dans ton jeu. Nintendo ne viendra certainement pas te créer des ennuis pour un jeu qui ne dégage aucun profit personnel et donc aucune perte pour eux.

Toutefois, si tu souhaites le moment venu commercialiser ce jeu, je te conseille de refaire tout le côté pokemon-like (gfx) parce que malgré tout rip ou non, c'est de la "pure copie". Même moi qui ne connait pas trop les pokemons, j'ai pu reconnaitre certains héros donc gare ... Si une action est menée ne pense pas t'en sortir en avancant le genre d'arguments que tu nous as donné au dessus, c'est limite irrecevable voir même "tu te fouterais pas de la gueule du monde" surtout pour le nom du jeu. smile

Dernière chose, je ne suis même pas sur que le concept en lui même des jeux pokémons ne soient pas sous brevets américains (à vérifier) mais à ma connaissance hormis pokémon, je ne vois pas de jeu où le héros est accompagné d'un petit animal pour capturer d'autres petites bestioles pour les faire combattre en elles (si c'est bien ça le concept de ton jeu). Enfin c'est un sujet très vaste, mais une chose est sure malgré le temps de réflexion que tu as apporté à ton projet, tu es allé bcp trop vite en ce qui concerne l'aspect juridique et je sais de quoi je parle, c'est mon métier.
GP32 ForEver

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Je ne suis pas sur que Nintendo ne t'attaquerais pas même si le jeu reste gratuit, il pourrait avancer que tu ne leur a rien demandé pour utiliser le nom et ou personage qui sont célèbre. De plus un jeux gratuit de cette qualitée pourrais faire de l'ombre a un futur jeux pokemon (qui serais en plsu de qualité infèrieure). Donc laisse tomber tout le coté pokemon et compagnie.
Enfin c'est un conseil que je ne te force aucunement a suivre.

LAF ! ! ... !
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"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

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[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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"quote" à ma connaissance hormis pokémon, je ne vois pas de jeu où le héros est accompagné d'un petit animal pour capturer d'autres petites bestioles pour les faire combattre en elles "/quote"
pour ce que j'en connais il y a azure dreams, révélations et animorphe (note : le dernière est une daube)
et tout ca sur game boy .
je pense que kayser va suffisament inover pour s'éloigner du pokémon-like limite copie.
Un univers moin "légée" me parait indispensable.
avatar

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rhaaaaaaaaaaaa c magnifique O_O
Incredible !
Je suis vert de jalousie les graphismes sont trop beaux !
(+[GP32]:·)

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La communauté GP32 étant limitée je ne suis pas tout à fait de ton avis LAF. L'impact reste minime et ce peu importe la qualité du jeu. Il existe déjà plusieurs jeux sur GP32 avec masse rips nintendo, on a encore jamais eu d'écho de quelconques problèmes. Maintenant pour ce qui est d'une adaptation GBA même gratuite laisse tomber sinon tu vas y perdre des plumes. Mais sinon je suis de l'avis de LAF, refais tes gfx et oublie l'approche pokemon tu seras plus tranquille pour continuer ton projet.
GP32 ForEver

60

oui, je pense aussi que tu t' est enflammé Laf...

Par contre c' est intéressant ce que tu dis Karter, j' ignorais que l' on pouvais poser un copyright sur un concept, si c' est le cas, comment ça se fait que Idsoftware n' ait pas déposé de copyright sur le concept et empeché les Doom-like de voir le jour...
-supprimé par mes soins-