1

INCROYABLE!!!

CIMG0222.jpg

Alex eek
avatar
BXsiste chevronné!

2

eek
Vous trouverez de nombreuses informations sur les Citroën BX sur le site :
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ http://cibix.free.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ http://cibix.online.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ 

N'oubliez pas de visiter le forum entièrement consacré aux Citroën : Forum Citroën

3

Pour être précis, ça c'est un compteur de GSA. wink

Voilà le compteur de ma GS (1976) Le rouleau n'est pas de la même couleur partout.

compteurs2.jpg
Rougne un jour, rougne toujours.

4

sa doit être vraiment simpa de voir toute cette mecanique de compteur se mettre en route quant on roule love

5

Ah les Citroën du bon vieux temps love
avatar
BXsiste chevronné!

6

fiestaman :
sa doit être vraiment simpa de voir toute cette mecanique de compteur se mettre en route quant on roule love


J'ai pas pu m'empecher de démonter pour voir coment ça marche. grin
Rougne un jour, rougne toujours.

7

du moment que tout refonctionne une fois en place y'a pas de souci grin

8

La boule roule.....................surtout sur autoroute ,,quand tu de passe les 160 ou 170 km/h elle reviens a zéro la bouboule ! !! lol lol

9

Sur les premières CX, on en avait 2. Et oui, le compte tour aussi.
BX Millésime TD 9/92 102000km
BX Millésime TD 1/91 278000km

10

Moi aussi j'en ai 2 ... bon désolé c'est vraiment nul mais j'ai pas pu m'en empêcher smile


Je suis déjà sorti...
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

11

toi...............attends que je te chooooooooooppppppppppppeeeeeeeeeee !!! mdr ! ! lol pam

12

j'ai déja une idée de se que va faire Cdide en attrapant Yannick, son smiley m'aide boucoup grin

sa va faire male tongue

13

ça va briser tienssssssssssss .................. pam pam pam pam

14

il aurait deux crèpes lol

15

boudiouuuuuuuuuuuuu cong ..................pourrissssssssssss le lol lol calin calin post ! ! !!

16

Salut;

compteur à rouleau sur une Oldsmobile Toronado 1966 :

compteurolds.jpg

wink

Francis

17

Sur ma GSA X1,deeux compteurs a tambours(comme sur la 1ere photo),sur la GSA X3,un seul et une loupe comme sur la 2eme photo,pour la montre
avatar

18

Le compte tours sur certaines GS n'était pas a rouleau non plus?
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

19

F6 :
Salut;

compteur à rouleau sur une Oldsmobile Toronado 1966 :

compteurolds.jpg

wink

Francis


eek

Ca c'est de la bagnole ! top
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

20

Ourane td :
Le compte tours sur certaines GS n'était pas a rouleau non plus?


Non,sur certaines il etait "a plat"
avatar

21

Terrible le tdb de la Oldsmobile !
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

22

F6 :
Salut;

compteur à rouleau sur une Oldsmobile Toronado 1966 :

compteurolds.jpg

wink

Francis


Quand le rouleau est dans ce sens là, il me semble qu'on appelle ça un compteur "thermomètre"
Rougne un jour, rougne toujours.

23

avatar

24

Eh BX14RE t'aurais pu réduire la photo! lol
Bon au moins on peut dire qu'on a le tdb de ton ex-GS ds ses moindres détails! wink

Pr illustrer le fonctionnement de compteur "à tambour rotatif" (dixit le catalogue publiciatire BX AM 87 (qui parlait justement de la suppression de ce système), voici un compte-tours de CX tt beau tt neuf! eek

compte_tours_cx030904.jpg
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

25

Bein la au moin le compte tour , je peux pas le louper , merci BX14RE smile
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

26

bein sorry,un pote ma l'a envoyee par mail et j'ai pas fait attention a la taille avant de la mettre sur le forum,cliquez dessus pour l'agrandir.
[URL=http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=tableaudebord218kd.jpg][IMG]http://img132.exs.cx/img132/9820/tableaudebord218kd.th.jpg[/IMG][/URL]
avatar