1

Jettez un oeil là dessus! impressionant! eek eek eek
Le gars est un acharné !!! fou triso

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=848531
avatar
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971

2

Vraiment supperbe et surtout belle réalistion.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

3

la patience eek
Super surtout quand on voit la base
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

4

Impressionnant eek

Et encore ce qui est encore plus incroyable c'est le résultat!!!!! eek

Une réussite!!!

Mais j'aimerai bien savoir combien il a payé le moteur et les éléments de l'intérieur?
Pour le prix, n'aurait-il pas eu une SLR okaz? hum

En tout cas félicitation au gars qui a mené ce projet à son terme avec succès!!

Bon, ben... qui pourrait me réaliser de la sorte une Zabrus ou le proto Renault des années 90 vu dans le post sur les prototypes de la marque. roll
avatar
BXsiste chevronné!

5

joli travail top

6

IMPRESSIONANT

Enfin je prefere rester à l'entretetien de mes voitures

plus simple

Damien
avatar
bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km

7

Euh je crois que le gars a grader le vieux moteur ... Ca se voit tout de suite sous le capot . Chez Mercedes , tu ouvres le capot , pas UN Fil qui se ballade alors que la ... bof quoi !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

8

En tout cas un boulot incroyable et le resultat est quand même superbe...
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

9

Il est clair que le moteur est le V8 d'origine de la base .... ça fait depuis 1 moment qu'on ne voit plus de capsules à dépression sur els allumeurs ! on le voit bien sur la photo du moteur, au premier plan.

Sinon, pas mal comme boulot !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

10

Ah donc il a gardé le moteur de la base!
Ben j'aurai jamais cru!

Mais ça ne change rien, tout est superbe!... à part un détail roll

Vi l'oeil du maniaque a vu quelquechose... il n'y a pas d'aération dans l'habitacle eek
avatar
BXsiste chevronné!

11

En Pologne, il fait trop froid, il ne faut pas d'aérations, sinon, tu gèles.
Certains V8 des mercedes anciennes (je pense aux series d'avant 80), tirent quand même très bien, du haut de leurs 6.9 litres ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'