C'est quoi la question exactement ?
- créer un contexte opengl mais voir en transparence d'autre objets derrière ? (possible mais pas fait pour, faut bidouiller beaucoup)
- avoir un affichage opengl intégré dans une boite de dialogue classique ?
- créer une fenetre qui vient se mettre devant un contexte opengl et laisse voir l'affichage opengl à travers ?
p_y_a Le 17/01/2005 à 23:54 Mettons un jeu qui tourne, je veux pouvoir afficher des pixels devant le jeu. C'est pr ca j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir un mode de transparence. ( C'est le Cas N°1 que tu cites)
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
Ok. Ben la réponse est non. Tu vas devoir bidouiller. Il va falloir par exemple que tu récupères le contenu de la fenetre en dessous sous forme d'une image, que tu convertisses cette image en texture, et que tu l'affiches avec opengl.
En tous cas je ne vois pas d'autre moyen de faire ça. Ca veut pas dire que ça existe pas hein, les API windows ont surement évolué depuis la dernière fois que j'ai fait du graphisme avec (il y a 4 ans).
p_y_a Le 19/01/2005 à 03:57 Ca sux le radar sur WoW, c'est juste a porté de clipping... Mais bon, ca va me servir a faire des vrai bot, pas du vieux macroing ...Ah,Et finalement j'ai généré les map de wow et j'ai mis ca en fond, de tte c juste pr kikoO.
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
Qt avec le widget OpenGL
ou va voir dans les premiers tutos de nehe...