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Voila, tout est dans le titre, j'aimerai créer une fenetre avec un fond transparent.
J"ai testé avec WS_EX_TRANSPARENT mais c'est pas bon neutral
Je pense qu'il doit y avoir une option dans openGL lors de la création de la fenetre pour ca.
Pour le moment mon fond est noir:
glClearColor(0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.5f);

Le but c'est de pouvoir superposer cette fenetre sur un jeu et afficher qq truc .
merci !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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de ton apllisad

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cad ?
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Cimer mon texte est pas passé.. (j'adore konqueror...)
Je pense pas que Opengl gere ca, c'est a la surcouche de l'api system de faire ca (glut sdl..) et ils ne le gerent pas il me semblesad

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C'est quoi la question exactement ?
- créer un contexte opengl mais voir en transparence d'autre objets derrière ? (possible mais pas fait pour, faut bidouiller beaucoup)
- avoir un affichage opengl intégré dans une boite de dialogue classique ?
- créer une fenetre qui vient se mettre devant un contexte opengl et laisse voir l'affichage opengl à travers ?

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Mettons un jeu qui tourne, je veux pouvoir afficher des pixels devant le jeu. C'est pr ca j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir un mode de transparence. ( C'est le Cas N°1 que tu cites)
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Ok. Ben la réponse est non. Tu vas devoir bidouiller. Il va falloir par exemple que tu récupères le contenu de la fenetre en dessous sous forme d'une image, que tu convertisses cette image en texture, et que tu l'affiches avec opengl.

En tous cas je ne vois pas d'autre moyen de faire ça. Ca veut pas dire que ça existe pas hein, les API windows ont surement évolué depuis la dernière fois que j'ai fait du graphisme avec (il y a 4 ans).

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ah ouais c'est pas pratique neutral . Si jamais je recupere le hwnd de la fenetre derriere, jpeux ecrire dedans ?
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lol p_y_a c'est pour faire un prog de triche pour wow ? grin
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cheeky
p_y_a> c'est possible je sais pas. Le mieux c'est encore de regarder sur msdn, ou de tester.

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Ok, bah jvais tester cet aprem ! Si j'y arrive pas tant pis, je ferai un fond joli embarrassed


PS: oué Vark, j'ai fait un petit radar mais jveux l'integrer le plus possible a l'UI grin
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en dualscreen ca doit roxertongue

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Ca sux le radar sur WoW, c'est juste a porté de clipping... Mais bon, ca va me servir a faire des vrai bot, pas du vieux macroing ...Ah,Et finalement j'ai généré les map de wow et j'ai mis ca en fond, de tte c juste pr kikoO.
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tsss... trinon
sale cheater fucktricol
grin
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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Need ton MSN sBibi sad
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"affichage opengl intégré dans une boite de dialogue classique "
Tiens, j'aimerai bien savoir comment on fait ca grin
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Qt avec le widget OpenGL
ou va voir dans les premiers tutos de nehe...