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Je passe un coup de geule car j'ai besoin de me défouler.

Voila le cas comme vous avez put le lire dans ma signature j'ai un vw transpoter diesel de 1984 joint de culasse hs (je pensais).

Ce qui me mais le plus en colere c'set que le moteur n'a que 80 000 km.

J'ai acheter le vw avec 150 000 km au compteur le moteur ma lacher 1000 km après connaissant un peu l'ancien proprio je me suis que le moteur avait été mal entretenue.

Sur le fait je retrouve un moteur de gofl diesel ce sont les memes.

je change mon moteur trois jours de boulot.

Bien content tous marche super bien tourne rond monte bien dans les tour etc ...

Surprise après 2 mois et 1500 km le vase d'expansion perce sur l'autoroute donc surchauffe. je me suis arreter aussitot le voyant allumer.

Remorquage retour en taxi merci mon assurance. Week-end en bretagne

ensuite location de plateau pour aller le chercher 800km dans la journée.

Bon je me suis dit aller un joint de culasse vut qu'il ne voulait pas redemarrer une fois le vase changer

Aujourd'hui déculasser surprise joint en bon etat mais de l'eau dans un cylindre.

Quelque tour d'embiellage plus tard je suis aperçu que le bloc était fellé.

Donc encore un moteur

alors que l'on me dise plus que ma bx c'est un mdr de voiture française et que j'aurai du garder ma golf.

Donc pour résumer pour l'instant 2500 km et 2 moteurs.

Enfin bon sur l'ancien moteur c'etait une bielle casser sur celui là c'est le bloc on vas éssayer dans refaire un avec les deux.

VW pam

Damien
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bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km

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Avec tous ces moteurs et morceaux, lance toi dans la sculpture contemporaine...
Au moins ils serviront à quelque chose.
Et avec de la chance t'en tire un bon prix pour trouver un moteur qui tourne....
Laurence

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Pas de chance, courage... wink
Rougne un jour, rougne toujours.

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Allez, faut garder courage ...
j'ai refait un moteur de VW aussi quand j'étais plus jeune : avec 2 moteurs de cox (un piston percé), j'en ai fait 1 qui marchait bien ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'