La dernière est d'origine ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Devinez un avant de quoi c'est?
Arno Le 24/01/2005 à 22:04 de mazda avec le moteur à piston rotatif me souvient plus de son nom.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Arno Le 24/01/2005 à 22:07 Mazda rx-8 si je ne m'abuse enfin pour les phares.
Sinon on dirait un capot de DS.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Oui mais la Dagonnet , elle a ete TRANFORMEE pour la course d apres ce que j ai vu sur le net ...

-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com Cibix Le 24/01/2005 à 23:36 elle a plus rien d'une 2 CV...
Vous trouverez de nombreuses informations sur les Citroën BX sur le site :
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
http://cibix.free.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
http://cibix.online.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
N'oubliez pas de visiter le forum entièrement consacré aux Citroën :
Forum Citroën La Dagonet était transformée en petite série dans les années 50 dans un but de compet (éléments poly , moteur kité en 500 double carbu etc etc : ça prenait quand même plus de 120 en pointe et avec la tenue de route de la 2 pattes ça grattait tout dans la classe - de 500
Certains grattaient même les 4cv 1063 grâce à la tenue de route du bestiau
je rappelle qu'une 2 pattes des 50's ne dépassait pas le 80 (et encore!)
Les freins sont des freins a disques de GS/A
les 2cv6 sont équipées depuis un moment de serie de freins à disques à l'avant (et ils marchent plutôt bien, vu le poids ridicule de l'auto !)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'