Voila, comme promis, j'ai fait des photos de la voiture.
Je suis désolé pour la taille je ne suis pas arrivé à les réduire plus. Au moins vous verrez les détails.
Comme je le disais la dernière fois, les différents défauts sont bien atténués par le numérique, elle parait plus belle qu'elle ne l'est en réalité je trouve.
J'en profite pour vous demander quelques petites choses aux gens qui vendraient des pièces détachées :
J'aurais besoin :
- d'un feu arrière gauche
- d'un cendrier de porte arrière
- du cache qui va sur le starter à l'origine
- d'une grille noire de hp arrière qui se trouve sur les montants arrière (il en manque une)
- de la grille de tweeter avant droite
- si quelqu'un a des appuis tete (pour mettre à l'arrière) dans ce tissu
et éventuellement un compte tours en état de marche (fonctionnement vérifié) car apparemment mon problème viendrait bien du compte tours lui meme et non pas des branchements.
Donc s'il y a un vendeur d'une ou plusieurs de ses pièces merci de me contacter, mon mail c'est j.maurel22@yahoo.fr.
Voilà les photos :



.