30

Au passage j'ai vidé la moitié du réservoir de la GTI... tripaf
avatar
BXsiste chevronné!

31

Speed405srdt :
En ce qui concerne, les demandes d'adhesions,
nous nous sommes apercu ,que l'adresse du club planète bx, indiqué dans le site est erroné :


ça y est c'est corrigé top
avatar
BXsiste chevronné!

32

Bxman :
Au passage j'ai vidé la moitié du réservoir de la GTI... tripaf

tent mieu sa la fait rouler grin

33

Tu parles, avec décrassage à 5000 tr/min pied à plancher tripaf
Pas bien du tout je sais... mais elle était chaude et j'ai pas dépassé la vitesse max autorisée boing
avatar
BXsiste chevronné!

34

'faut pas avoir mauvaise conscience Alex.... une zone rouge s'est fait pour être approchée...

tant que c'est chaud, y'a pas de mal; tant que ça ne dure pas non plus d'ailleur!

Et puis, plus ça prend des tours, plus ça tourne rond! Tu entendrais la Prelude à 7500 tr/min, on dirait un V12!!! Ce commentaire n'est pas objectif bien entendu, mais .... j'adorrrrrrre! La BX aussi: quand le second corps s'ouvre.... powaaaaaaaa 'n RPM!

BX Digit '86, 240000+km LE bonheur à 4 roues!
Honda Prelude 2.2VTEC 1993
Triumph Spitfire Mk3 1969
http://freespace.virgin.net/ben.legrand/
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net

35

oui oui quel bô bruit ! !! !! oui oui oui oui

mais bonjour la conso...............a ne pas faire toutes les 2 mn ! ! ! lol

36

Quand on aime.......................................................................
...............................................................................................
.................................................................................................
.on ne compte pasbiggrininvasion_gif.gif
avatar

37

C'est clair, d'habitude je pousse jamais les rapports, je passe à la vitesse supérieure dès que ça commence à rugir (3000tr/min)

Mais bon je veux prendre soin de la GTI, car je veux la garder...
Pour le moment c'est pas en bonne voie, je lui ai foutu pratiquement 3000 km au compteur en quelques mois et ce que le week-end hum

M'enfin faut se faire plaisir diront certains!

Le décrassage c'est que très rarement, quand Twingo16S est dans les parages grin
avatar
BXsiste chevronné!

38

cdide :
oui oui quel bô bruit ! !! !! oui oui oui oui

mais bonjour la conso...............a ne pas faire toutes les 2 mn ! ! ! lol


Cdide et sa BristishX top
avatar
BXsiste chevronné!

39

et viiiiiiiiiiiiiiiiiii ,,,j'adore ce bruit a l'accélération ........quandon pousse legerement en dessus de 3000tr/mn

mais bon vu mon porte feuille mourn mourn je fais tres attention..............

40

Tu sais Alex , laisser les voitures au garage ce n'est pas forcement meilleur pour elle.
Elle ont besoin de tourner , alors roule avec bondiouxgni
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

41

Ma demande est partie hier.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude