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Bonjour,

j'ai trouve samedi dernier a la casse une BX 16s phase 1 sans moteur ni phares(la voiture n'avait que 105000 km), mais avec 2 jantes alu, un interieur nickel complet avec sieges avants chauffants,que j'ai entierement demonte en plus de tout ce qui etait electrique dans les portes(verrouillage +vitres electriques+mecanisme de vitres etc) .Le casseur m"a laisse le tout pour130€.La question est la suivante:en remontant le combine de la 16s comment fait t'on pour la pression et temperature de l'huile au niveau du moteur surtout?Pour le faisceau ilya pas de problemes.Pour les sieges chauffants je vais devoir un peu chercher(j'ai recupere une partie du faisceau et les interrupteurs qui se situent dans la console au niveau des vitres elec arrieres.Merci pour les conseils

PS: J'aimerais egalement trouver 2autres jantes alu,si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa(J'habite en Belgique)

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a part te dire que tu as fait une sacré affaire top, je ne peux t'aider plus sad

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Pour brancher le compteur, il te faut les sondes qui sont sur le moteur, et passer des fils jusqu'au compteur.
Généralement, sur les compteur, il y a 3 fils : 1 +, une masse et l'info du capteur.
Sur le compteur, repère les vis qui viennent sur chacun des capteurs et suit les jusqu'aux prises sur le haut du compteur. Tu n'as plus qu'à vérifier lesquels sont les +, lesquels sont les masses et lesquells sont les infos provenant des capteurs sur le moteur.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'