Houlà, calme-toi mon garçon
Ce que je veut dire, c'est que tu peut dessiner le dessin avec des lignes, cad :
Ligne(X1,Y1,X2,Y2) , et ça te tracera une ligne en noir de (X2,Y2) à (X1,Y1).
Si tu rajoutes un ",0", comme : Ligne(X1,Y1,X2,Y2,0), ça t'effacera la ligne de (X2,Y2) à (X1,Y1).
Ainsi, l'une des méthodes serait de rentrer ces X et Y dans une (ou des) listes, mettre une boucle for( ), et ça te le dessine.
Par contre, c'est pas très rapide... Se faire chier à mettre toutes les lignes avec les X et Y une par une prends plus de place et plus de temps à programmer, mais c'est plus rapide car la caltos n'as pas à faire la boucle et mets du temps à accéder aux listes.
Si tu veut faire beaucoup d'animation, c'est possible sur basic, mais faut bien s'y connaître pour que ça soit limpide...
Mais bon, comme c'est apparement juste pour faire marcher Mario qui fait 10*10 pixels, ça devrait pas poser trop de soucies...
Voilà.
PS : y'as aussi les Pt(X1,Y1)...