Posté le 12/03/2005 à 18:10 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
ok, ca marche.
Bon ben y a plus qu'a attendre qu'un site upload le gif (je l'ai envoyé a ticalc.org)
Posté le 12/03/2005 à 18:20Edité par mastercalto le 12/03/2005 à 21:46 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
footsim36tm.gif

Voila, ça marche (g utilise le service du forum). Par contre les deplacements du ballon son pas tjs geniaux pendant le match a cause de la frequence des captures lors de la creation du gif (pourtant g mis au max...)

Au fait merci a verytourist qui m'a expliqué comment faire.
Posté le 12/03/2005 à 18:33 Membre depuis le 19/01/2005, 349 messages
Hum, ça a l'air vraiment bien foutu, bel programmation...
Posté le 12/03/2005 à 18:41 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
MERCIII !!! grin
ms encore 1 fois chuis 1 peu deçu du gif; ca le rend vraiment mieux sur la calto (comme quoi les TI ont tjs des avantages par rapport aux ordis...)
Posté le 12/03/2005 à 18:47 Membre depuis le 19/01/2005, 349 messages
En effet, en effet... Dis moi, la note des joueurs que je vois sur le gif, c'est sur 10 non? et est-ce que la formation peut être choisi? Ou c'est par défaut?
Posté le 12/03/2005 à 18:52 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
la note c sur 10.
Pr la formation, par defaut t'as "goal, def gauche, def droit, mil droit, mil centre, mil gauche, et attaquant" quelque soit l'equipe que tu prends. Apres tu modifies les noms comme tu veux.
Si tu parles du placement des joueurs sur le terrain t'as pas le choix, c par defaut.
Posté le 12/03/2005 à 18:57 Membre depuis le 19/01/2005, 349 messages
Mais c'est déjà une bonne chose de pouvoir modifier les joueurs et les faire changer de place... Bon travail!
Posté le 12/03/2005 à 18:57 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Sinon y a aussi 1 mode multijoueur, 1 coupe d'europe, et 1 systeme de sauvegarde par archivage (pr eviter les effets de RAM CLEAR) que je montre pas sur ce gif
Posté le 12/03/2005 à 23:41 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
MERCIII !!! ms encore 1 fois chuis 1 peu deçu du gif; ca le rend vraiment mieux sur la calto (comme quoi les TI ont tjs des avantages par rapport aux ordis...)

Tu peut le régler comme tu veut. (les intervalles entre screen et entre imaghe affiché..)
Générallement, sa rend mêdme mieux en gif que sur la calto, surtout avec les niveau de gris.

Sinon, le jeu à l'aire asser bien fait, plutôt complet et bien réaliser smile.
Posté le 13/03/2005 à 09:04 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Tu peut le régler comme tu veut. (les intervalles entre screen et entre imaghe affiché..)


Bah en fait non. Par defaut y avait 1 capture tous les 200ms, alors moi g descendu, mais calccapture ne voulait pas en dessous de 100ms, et comme le ballon s'efface et réapparait très rapidement pendant ses deplacements (y a 3 paliers a chq fois qu'il va d'un endroit a un autre), bah on peut pas tout voir sur le gif.
Pour ce qui est des intervalles entre image affichée, je me suis arrangé pour que ca aille un peu pres a vitesse reelle sur 83+, voir meme legerement plus vite au niveau des matchs (ms sur SE ca va encore + vite).
Posté le 13/03/2005 à 11:00 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Avec Calcapture, tu peut descendre jusu'a 10 ms d'intervall entre deux screen, 100 ms, c'est pour l'affichage. Enfin, mon n'avis, bien régler, t'a largement otutes tes images.. (même sur des jeux rapide (~50 fps) en asm, on a de très bon résultats.)
Posté le 13/03/2005 à 12:42 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Ca revient au meme. Si tu peux afficher les screens que toutes les 100ms, et qu'en realite le ballon s'efface et se rallume toutes les 20ms, a moins de faire 5 fois plus lent, tu peux pas tout voir.
Posté le 13/03/2005 à 22:46 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Tu peut également t'amuser sur la vitesse de VTI..

Enfin, sur les jeux asm, même sur 68k, sa rend plutôt bien, donc, bha cheeky.
realite le ballon s'efface et se rallume toutes les 20ms,

Si je ne me trompe pas, sa te fait du 50 fps..pense pas qu'en basic t'y arrive. (par les instruictions ti-basic elle même, je ne parles pas de ta fasson de coder)
Enfin, y'a bcp de jeux asm qui tourenent très vitent (30, 40, voir 60-70 fps), et les rendus donenet asser bien. (mais sa dépend aussi du type de mouvement, bien sur)
Plus que le probléme de la capture, c'est souvent le pb de VTI, enfin bon...
j'irais tester sa moi-même smile
Posté le 21/03/2005 à 08:35 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
J'viens de m'appercevoir que g mis 1 GIF de la derniere version, mais sans lien vers celle-ci, alors voila (si ca interesse encore qq'un):

http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/365/36585.html

Et 1 gif sur le debut du jeu:
ft326qt.gif
Posté le 23/03/2005 à 12:55 Membre depuis le 19/01/2005, 349 messages
Pourquoi ils déconnent les gifs?c'est juste sur mon ordi ou d'autres voit la même chose que moi? Sa clignote à toute allure!
Posté le 23/03/2005 à 18:30 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Moi, sa marche.
Posté le 24/03/2005 à 07:49 Membre depuis le 09/02/2005, 13736 messages
Moi ca marche aussi, c peut-etre parce qu'il y en a 2 sur la meme page, si ton ordi ou ta connexion ne sont pas assez rapides...
Posté le 24/03/2005 à 12:42 Membre depuis le 19/01/2005, 349 messages
oui, sa doit être sans doute ça... bah, peut importe...
Le plus important est que le vrai jeu marche bien, très bien...