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Allez je me fais ma petite news a moi.

Sortie d'un nouveau jeu phenomenal ou vous pourrez enfin confronter votre intelligence et vos pouvoir supernaturels de vision de l'avenir contre la gp32 !!!!
Un nombre entre 0 et 100 est caché, qui de vous ou de la gp32 s'en approchera le plus ?

URL: http://yaouank.gp32news.com le nom du jeu est Guess v1.0

Jeu fait a l'origine pour la crap compo 2005 mais je vais voir si il y a pas un moyen de transformer ca facile en tutorial de programmation d'un petit soft sans pretention sur gp32.

guess.gif

P.S: promis jure, la gp32 ne triche pas et ne regarde pas vite fait le chiffre caché avant de donner sa reponse.
Le pouvoir aux loutres !!!
(et aussi, vive le rose !)
mes petits programmes GP32: http://yaouank.gp32news.com

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Euh il n'y aurait pas qu'un "o" à "lose" par hasard? grin

Par contre c'est une très bonne idée de tuto!!
Tu veux pas nous prêter ta source comme le mec qui a fait le pong! c'est très sympa de sa part je trouve, ca va bien m'aider!! bisoo

Mais une dernière chose!! J'ai pas trop compris le but du jeu!?! boing

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ShuTruK : LOL pourtant l'explixcation est simple ! !

yaouank : Vi ça serais chouette comme tuto ! Mais en français STP !

LAF ! ! ... !
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"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

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J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

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Il y a en effet qu' un "o" a lose, mais ça renforce le coté crap compo wink

Sinon pour le mini tuto ce serait cool, histoire d' apprendre vite fait les fonctions d' affichage de la GP pour que je puisse faire un code source un peu près viable pour le projet des dés virtuels
-supprimé par mes soins-

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oups.. looses est corrige a l'instant sur mon PC (pour une correction sur le site web, faudra attendre un peu)

Le code est pas top top pour l'instant. normalement j'y donne un bon coup de balais ce soir.
Le tutorial serait en francais. Par contre, les commentaires dans le programme, les noms de variables et les textes affiches sont en anglais.
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6

no problem, l' anglais ça me pose pas de problèmes, d' ailleur ce sera avec une grande curiosité que je jetterais un coup d' oeuil sur ta formule GpRand!
-supprimé par mes soins-

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Le truc classique.
computerValue = GpRandN(101);Pour un nombre entre 0 et 100:int

Pour l'initialiser:
int key;
GpKeyInit(); //initialise le "clavier"

do{key = GpKeyGet();}
while ((key&GPC_VK_START) == 0); //Attend l'appui sur START
	
unsigned int ticks = GpTickCountGet();
GpSrand ((int)ticks); //initialise le generateur de nombre a partir de ticks. ticks depend de combien de temps le gars a attendu pour appuyer sur START


EDIT: oups, c'est le genre de truc qui devrait etre dans la section developpement. Promis, j'essayerai de plus le refaire.
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Ah exellent Yaouank!! Bah avec cette formule (et avec ton aide si tu le veux bien) je vais sans doute pouvoir avancer fortement dans le projet de dés virtuels!!
-supprimé par mes soins-

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Euh finalement, au vu des sources ce sera sans doute encore long pour mon projet wink
-supprimé par mes soins-

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Hihi j'ai essayé le jeu sur GP32...Premier essai...Perfect pour moi...Ouai donc la Gepette triche pas tongue
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@originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

11

oh le salo! joue au lotto wink
-supprimé par mes soins-