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salu a tous voila le probleme dès que je frein mes machoire avant reste coincé (dès que je coup le moteure les machoire

se redétent au bout de5 a 10 mn) donc j'ai deja faint 2 purge et le probleme continu donc merci de m'aidé

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Il est possible que tes cables de freins a mains ne relachent pas suffisement, ou alors se sont les joints qui entourent le piston qui sont hs.
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)

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salu j'ai trouvé une durite en metale qui par du conjoncteur (cette durite resemble a un resortau millieu )et elle vas jusqu'a

un petit boitier en metale juste endesous du conducteur ou ily a d'autre durite en metale qui se greffe dessu .donc c'ette

durite et percé et ecrasé donc et ce que sa bloqué les freins fait t'elle partit des freins

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nemo :
un petit boitier en metale juste endesous du conducteur ou ily a d'autre durite en metale qui se greffe dessus

ou se trouve t'il exactement ce boitier?
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)

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c'est pas un boitier mais s'apelle (un clapet de securité) il se situ en desou du chassi devant le conducteur

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se petit boitier est le clapé de sécurité qui jaire les frin si je me souvien bien et oui sela peu venir de se ptit truc avec la durite écrasé sa ne métonerai pas
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

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je lè changer mai sa frein toujour mai moin il fautque change les fléxible de frein pou voire si ca vien de la sinon je ne voi pas d'ou sa peut venir

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salu a tous voila c'est toujour le meme probleme de plus meme les machoire reste coicé

donc je ne voi pas de coi sa vien merci d'avence por vos idé

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je voulais dire aussi les machoire arriere

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Bonsoir,
ton LHM est-il (tres) vieux?
Si oui, il s'est peut-etre épaissi et la pression dans les freins ne chute pas assez rapidement au lacher de la pédale. Ou alors tes circuits sont complètements encrassés (pour la même raison et avec les memes conséquences)

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je ne sais pas la je vais changer l'etrie +le flexible de frein coté passagé avant pour voire si sa vien de ca

le produit lhm et neuf car j'ai eu plein de fuite.

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de plus je suis en train de changer le doseur compensateur et j'en ai chié(il est enfin démonté) le 6 avril

je vais chercher un autre et je vais essayé de le maitre