meme si je sais que sstart est en réalité ttstart d'ailleurs c'est pareil pour ID si je me rapelle bien 
meme si je sais que sstart est en réalité ttstart d'ailleurs c'est pareil pour ID si je me rapelle bien 
si ça ne marche pas avec sstart ou id a mon avis ça ne marche pas non plus avec ttstart 
Patou
: Au fait, pourquoi le splash screen (avec la voiture) est-il barré de plusieurs raies blanches verticales???
Thor :
Si tu va dans Time Trial -> Gran Valley 2 ou Deep Forest 2tu pars avec un circuit a moitié vide meme si il se rerempli lorsque tu avance J'ai aussi remarqué que ds tout les circuits il y a des "trous" blancs dans l'herbe le plus souvent
ça a l'air de venir d'une erreur de décompression avec "ttunpack" , tous les '0' ont l'air d'être remplacés par des '32' . C le même pb qui cause les 'trous' dans les circuits. Je ne sais pas si c un pb connu avec ttunpack ou si je m'y prens mal...
geogeo :
Ca m'arrive ce problème lorsque pour créer mon fichier externe, j'ouvre le fichiers de données avec notepad et je le copie dans un autre fichier portant l'extension bin. Tu devrais utiliser ttextract puis ttarchive?
je vais essayer tout de suite paske ça me posait pas mal de pb pour mettre le niveau de Pop en externe.
)
Aucun bugs.
puis j'édite le programme pour virer l'en tête et la fin ( ne garder que la matrice "compilée" )

geogeo :
Tu compile ton fichier et tu ajoute au début __MARK (_beginmarker); et à la fin __MARK (_endmarker);
Kevin Kofler :
Justement non, tu le rajoutes dans les sources! Il ne faut en aucun cas éditer un binaire avec autre chose qu'un éditeur hexadécimal.
david
:Thor
: tu as None de Opponents' Speed qui ce met en taille de caractére 0 et pas 1
Ok , merciSinon g modifié Jezzball pour ti92+/v200 , la version modifiée est accessible sur mon site .
touns_j
: la nouvelle version est full screen sur ti92 plus ou non?
Thor
: Super j'y vais tt de suite au fait tu as seulement décaler le score :?
Pourquoi ya qqc de particulier que tu voudrais ?
j'avais également penser au full screen pour Gt mais je me suis également dit il le fera pas car trop de perte de vitesse . Tu compte au moins le centrer a l'avenir quand même?

Sinon g modifié Jezzball pour ti92+/v200 , la version modifiée est accessible sur mon site .
d'ailleur j'aurais pu faire mieux car une fois j'était a plus de 30000 et la bug au cause de ce stupide trou
Thor
: Bon tt d'abord j'ai remarqué que ce jeu fait maintenant 9003 octets c'est pas grave ? Il faut pas qu'un fichier dépasse 8000 je croyais a cause de la limite de l'AMS
Kevin Kofler
:ThorDéjà c'était 8192, et puis c'est 24*1024 depuis AMS 2.04.
: Bon tt d'abord j'ai remarqué que ce jeu fait maintenant 9003 octets c'est pas grave ? Il faut pas qu'un fichier dépasse 8000 je croyais a cause de la limite de l'AMS

Thor :
Au fait ya un petit truc que j'ai pas piger dans bobble c'est quoi le but du Link![]()
Thor :
Sinon c'est qui Igor????? C'est des scores de nul moi je t'envoie mon dernier jezzball et tu verra les scores sont différents !!!d'ailleur j'aurais pu faire mieux car une fois j'était a plus de 30000 et la bug au cause de ce stupide trou
. Envoie moi tes 'vrais' scores si tu veux ...
ExtendeD
: Pour le problème de crash avec Integrated Dekstop, ça ne vient que de l'association ID + sstart. Avec ttstart ou sstart seul, ou même ID + ttstart, il n'y a pas de problème.