1

J'ai eu le plaisir de voir Yannick et sa 16 Soupapes grise ce week-end et vraiment elle est très très propre top !
L'intérieur est comme neuf ! La carrosserie est très belle et côté moteur ça brille !! La voiture était super clean !!L'entretien est au Top, les pneus parfait......
Voilà une 16S qui prend la bonne direction, c'est du bonheur à regarder !!!! grin et le gars qui l'entretien si bien est très sympa !
Va y avoir de la belle photo sous peu ! Et oui 22 vla les 16S..........22 donc : 2 et 2 ..... 2 blanches et 2 grises....Les belles Bretonnes vont se rencontrer et ça va flasher ! lol

Stéph(22).
GBll Les Chevronsauvages
Antenne Côtes-d'Armor/Morbihan/Finistère
BX 16 Soupapes 91
BX 16 Soupapes 92
BX GTI 89 *
BX 16 TRS 83
Dyane6 71

2

greenball :
Et oui 22 vla les 16S..........22 donc : 2 et 2 ..... 2 blanches et 2 grises....Les belles Bretonnes vont se rencontrer et ça va flasher ! lol

Stéph(22).


Et ce encore dans le 22 grin

Vivement les photos top
avatar
BXsiste chevronné!

3

Moi j'ai fait mon bapteme en Sport ce we dans la belle rouge d'Esti. Photo (prises sur autoroutes Allemandes grin )à venir. smile
Rougne un jour, rougne toujours.

4

Merci steph pour les compliments, c'est trop smile ma 16s n'est pas au niveau de la tienne, mais c'est une bonne base je pense smile

@Celinaze : Vous vous etes vu ou ? sur Paris ou Bordeaux ? enfin je parle des villes allemandes bien sur smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

5

J'étais chez Wutch ce week end, samedi j'ai vu Arno et sa copine et dimanche on est allé à Gazo et aprés on a passé l'aprem ensemble avec DOHC, Stuf, Esti, Leo, Demes et Gobby. La Sport est superbe!

Il faut qu'on s'organise un truc au milieu de la France pour se revoir tous ensemble!
Rougne un jour, rougne toujours.

6

Dites, je vois que y'a des 16s en Bretagne, ça m'interesse ça grin

Je suis à Lorient le week end et à Brest la semaine, mais ça fait des plombes que je n'ai pas vu de 16s, même si y'en avait une blanche que je croisais parfois à Brest, mais que je n'ai pas vu depuis très longtemps sad
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

7

On est du côté de Lannion et Guigamp, si jamais tu passes dans le coin fait un signe smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

8

Salut Der Ulmer et salut Yannick,

Et oui !! Y a de la très belle 16S à voir !! Moi c'est Stéph, je représente l'antenne Bretonne Côtes-d'Armor/Finistère/Morbihan du Club, il est bien possible que ce soit ma 16S que tu ais croisé sur Brest, j'y vais assez souvent. Pourais-tu donner ton E-mail ? grin
GBll Les Chevronsauvages
Antenne Côtes-d'Armor/Morbihan/Finistère
BX 16 Soupapes 91
BX 16 Soupapes 92
BX GTI 89 *
BX 16 TRS 83
Dyane6 71