!
L'intérieur est comme neuf ! La carrosserie est très belle et côté moteur ça brille !! La voiture était super clean !!L'entretien est au Top, les pneus parfait......
Voilà une 16S qui prend la bonne direction, c'est du bonheur à regarder !!!!
et le gars qui l'entretien si bien est très sympa !
Va y avoir de la belle photo sous peu ! Et oui 22 vla les 16S..........22 donc : 2 et 2 ..... 2 blanches et 2 grises....Les belles Bretonnes vont se rencontrer et ça va flasher !
Stéph(22).

