et tu sur de ton info,car il parait qu'il avait disparut (voir deceder)suite aux ennuis financier du a la delorean car elle ne marchait pas en vente et son cout de fabriquation.certain on meme dit qu'il aurait ete vu sur une ile pardisiaque enfin des on dit,
paix a son ame et quil repose en paix
moi perso je nai j'amai vue sette voiture
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/