Houla, ca c'est le genre de questions auxquelles je serais incapable de répondre...
je sais pas exactement pour le multiplayer ou l'ecran tactile mais l'api de tapwave m'avais eu l'air assez simple quand j'avais regardé...
(donc vu que y'a des exemples et tout, c'est forcement simple pour ces trucs la...)
pas vraiment.
en fait, quand tu programmes, si un paramètre en plus est à établir, es posé à toi le problème de la multiplicité des entrées. je m'explique : dès lors que tu prend en compte le fait d'avoir à entrer des données relatives à la fonctionnalité et non plus au contenu, ça pose en effet de nombreuses barrières contraignantes à dépasser.
Pour ce qui est du multi joueur et compte tenu de ce que jai déjà fait niveau programmation, je peux te dire que c'est loin d'^tre la chose la plus difficile que l'on rencontre...
Si tu as des questions, n'hésites pas à utiliser mon mail.
lioul.
Aqua > Je pense pas non, le z doit juste servir à tester d'abord pour éviter de récupérer les coordonnées de la pression pour rien ?
Drum > Aucune idée j'ai rien compris à son post ^^
ok je me disais ca aurait été trop..