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salut a tous alors voilà j'ai deux questions:
est-ce facile de tirer parti des capacités tactile de la console niveau programmation ?
et est-ce facile de faire qu'un jeu soit multijoueur ?
voilà... (c'est des questions cons mais je voulais les poser cheeky)
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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Houla, ca c'est le genre de questions auxquelles je serais incapable de répondre...

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Houla, ca c'est le genre de questions auxquelles je serais incapable de répondre...

Donc ton post est super util ^^ pas plus que le mien je te l'accorde tongue

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cheeky
bah en fait c des questions un peu d'ordre general, surtout pour le multiplayer embarrassed
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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je sais pas exactement pour le multiplayer ou l'ecran tactile mais l'api de tapwave m'avais eu l'air assez simple quand j'avais regardé...
(donc vu que y'a des exemples et tout, c'est forcement simple pour ces trucs la...)

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pas vraiment.
en fait, quand tu programmes, si un paramètre en plus est à établir, es posé à toi le problème de la multiplicité des entrées. je m'explique : dès lors que tu prend en compte le fait d'avoir à entrer des données relatives à la fonctionnalité et non plus au contenu, ça pose en effet de nombreuses barrières contraignantes à dépasser.
Pour ce qui est du multi joueur et compte tenu de ce que jai déjà fait niveau programmation, je peux te dire que c'est loin d'^tre la chose la plus difficile que l'on rencontre...
Si tu as des questions, n'hésites pas à utiliser mon mail.

lioul.

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Tiens derrick tu programmes sur Palm ?

Si oui ca m'intéresse, ca va bien plus vite de comprendre quelque-chose quand quelqu'un te l'explique, et les dieux de la prog Anglais m'aident pas wink (enfin ils m'aident trop ^^")

Sinon MK j'ai regardé l'API relative au fonctionnement de l'écran tactile, bon j'y ai pas passé beaucoup de temps mais apparemment ca te retourne simplement la position du style en 3 dimensions (la z étant simplement 0 ou 1, pressé ou non), donc très simple smile

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cool merci pour vos réponses happy je demanderais a JPP si il est chaud mais ça m'etonnerais ^^
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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pas vraiment. en fait, quand tu programmes, si un paramètre en plus est à établir, es posé à toi le problème de la multiplicité des entrées. je m'explique : dès lors que tu prend en compte le fait d'avoir à entrer des données relatives à la fonctionnalité et non plus au contenu, ça pose en effet de nombreuses barrières contraignantes à dépasser.

derrick se fout de vous ou c'est moi?

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Sinon MK j'ai regardé l'API relative au fonctionnement de l'écran tactile, bon j'y ai pas passé beaucoup de temps mais apparemment ca te retourne simplement la position du style en 3 dimensions (la z étant simplement 0 ou 1, pressé ou non), donc très simple

on peut avoir plusieurs zones appuyées en même temps?? (avec plusieurs stylets je dis)

derrick se fout de vous ou c'est moi?

mais non tu SAIS bien que c'est moi . mdr

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Aqua > Je pense pas non, le z doit juste servir à tester d'abord pour éviter de récupérer les coordonnées de la pression pour rien ?

Drum > Aucune idée j'ai rien compris à son post ^^

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ok je me disais ca aurait été trop..