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bonjour à tous.
Depuis le temps que je remettais cette intervention,je me suis lancé.J'ai changé les joints du répartiteur au dessus du conjoncteur car j'avais depuis longtemps des suintements.Quelle galère pou revisser les écrous!
Pourtant j'avais fait la place en déposant le radiateur et le ventilateur.J'ai surtout été géné par le suitement continu de certaines canalisations .J'avais pourtant ouvert la vis de purge du conjoncteurLes tubes et les joints baignant dans le LHM,le positionnement des joints m' a paru difficile.J'espère que j'ai bien engagé chaque tube dans son logement.
Je verrai demain s'il n'y a pas de fuite.
Je suppose que si un tube est mal positionné,on doit avoir une fuite?
Cela m'a donné l'occasion de faire la vidange du circuit de refroidissement.
Ce n'était pas un luxe.J'en profite pour changer le thermostat.(13,5 euros chez AD).
Comme je ne pouvais pas finir ce soir,j'aurais bien voulu pousser la voiture pour nettoyer dessous.Mais j'avais mis l'avant sur chandelles.Comme la voiture est en position basse,il m'est impossible retirer le cric après avoir oté les chandelles.
Avez vous une astuce pour résoudre cette difficulté?

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Bonsoir,
utiliser le cric d'une autre voiture?

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met des blochets sous tes roues avant de la redescendre,ca doit marcher
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Qu'est-ce qu'un blochet?
Pour un coup d'essai ,c'est raté.
il y a une fuite goutte à goutte sur la deuxième canalisation sous le répartiteur.Je pense pouvoir démonter ,par en dessous,après dépose de l'accumulateur.
J'espère que l'extrémité du tube n'est pas abimée.
Comme je n'ai pas un besoin impératif de ma voiture ,j'attendrai lundi ou mardi pour voir cela calmement.

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un blochet,c'est simplement un morceau de poutre en bois.A mon boulot,ils font +/- 30cmx18cmx60cm.Ca,+ un coin(morceau de bois legerement taillé en pente) ca te permet de monter la voiture qui est "a plt" par terre(j'ai testé).
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Merci pour les précisions.