1

Voici le nouveau pommeau de cette chère bx, il est en aluminium poli par mes soin
Aller, sans plus attendre voici les photos :

pomo1.jpg

pomo2.jpg

C'est un peu froid en hiver sad mais bon il se réchauffe facilement tellement les rapports passent vite oui !!!
Alors, qu'en pensez-vous ?
Bx 19 trd AM87 260 000 km

2

superbe !!!!!!!!!!

t'en a un pour moi? grin

3

moué, ca va pas tres bien avec l'esprit de la voiture, j'en avait un rouge en alu mais bon j'ai abandonné ca faisait encore pire..
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

4

Je rejoints un peu ce que dit Bolzano, mais chapeau quand même pour la réalisation top
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

5

tien, un volant de BX qui chope la même maladie que le volant de mon 11 grin (la "verdite" lol )

joli réalisation mais s'est vrai que sa ne va pas très bien avec l'ambiance intérieur de cette BX smile


je supose que tu est dans le métier de l'Usinage? dans sa cas je te salu cher collégue grin

6

Moi je peux que dire un mot : BRAVO!
avatar
BXsiste chevronné!

7

Je suis pas vraiment dans l'usinage, mais c'est vrai qu'il a été usiné sur un tour cn, je suis simplement en iut mécanique. Le volant est devenu un peu verdatre, en plus il est un peu fendu, he oui ca a vieilli, pauvre volant. oui

volant.jpg
Bx 19 trd AM87 260 000 km

8

en effet, ton volant a quelques années d'utilisation.


mon oeil d'usineur ne m'a pas fait défault lol