Jyaif Le 30/03/2005 à 22:08 "en redirigeant l'adresse de l'écran"
avec les HW2, ça va pas être possible...
utilisation d'un écran virtuel == double buffering
Tu peux utiliser le double buffering de tigcc, mais il est lent/compliquée à utiliser.
Pour utiliser le double buffering avec les nvg, il faut 2 ècrans vituels (un pour LIGHT_PLANE et un autre pour DARK_PLANE).
Tu les déclarent comme ça:
char *virtuel_light = malloc(LCD_SIZE);
char *virtuel_dark = malloc(LCD_SIZE);
quand tu as fini de dessiner dedans, tu les copies sur les plans visibles comme ça:
memcpy(GrayGetPlane(LIGHT_PLANE),virtuel_light,LCD_SIZE);
memcpy(GrayGetPlane(DARK_PLANE),virtuel_dark,LCD_SIZE);
C'est tout ce que je peux te dire avec les info que tu donnes.
void *Vscreen1 = malloc(LCD_SIZE<<1);
memcpy(Vscreen1,GrayGetPlane(DARK_PLANE),LCD_SIZE);
memcpy(Vscreen1+LCD_SIZE,GrayGetPlane(LIGHT_PLANE),LCD_SIZE);
puis
memcpy(Vscreen1,GrayGetPlane(DARK_PLANE),LCD_SIZE); memcpy(Vscreen1+LCD_SIZE,GrayGetPlane(LIGHT_PLANE),LCD_SIZE);
Tu pensais à ça peut etre ?
Habitant de la petite et paisible bourgade du Havre
"Développeur" de
TI-Civilization.
Jyaif Le 31/03/2005 à 19:08 "LCD_SIZE*2" est plus lisible que "LCD_SIZE<<1"
là c'est juste un poil lourd

Que cache le pays des Dieux ? -
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Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.