1

Bonjour


donc vala:

void ChargementData() { FILE *fichier; char chaine[200]; char *fin; int i,j; char temp[50]; float x,y,z; int decalage=0; fichier = fopen("donnees.txt","r"); do { fin=fgets(chaine,100,fichier); if (!strncmp(chaine,"Vertex",6)) { if (strncmp(chaine,"Vertex list",11)) { i=0; while(chaine[i]!='X') i++; i+=2; while(chaine[i]==' ') i++; sscanf(chaine+i,"%f",&x); while(chaine[i]!='Y') i++; i+=2; while(chaine[i]==' ') i++; sscanf(chaine+i,"%f",&y); while(chaine[i]!='Z') i++; i+=2; while(chaine[i]==' ') i++; sscanf(chaine+i,"%f",&z); Sommet[Nb_points].x=x; Sommet[Nb_points].y=y; Sommet[Nb_points].z=z; Nb_points++; } } else { if (!strncmp(chaine,"Face",4)) { if (strncmp(chaine,"Face list",9)) { i=j=0; while(chaine[i]!='A') i++; i+=2; j=i; while(chaine[j]!=' ') j++; strncpy(temp,chaine+i,j-i); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].a=atoi(temp)+decalage; while(chaine[i]!='B') i++; i+=2; j=i; while(chaine[j]!=' ') j++; strncpy(temp,chaine+i,j-i); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].b=atoi(temp)+decalage; while(chaine[i]!='C') i++; i+=2; j=i; while(chaine[j]!=' ') j++; strncpy(temp,chaine+i,j-i); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].c=atoi(temp)+decalage; while(chaine[i]!='A') i++; strncpy(temp,chaine+i+3,1); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].ab=atoi(temp); strncpy(temp,chaine+i+8,1); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].bc=atoi(temp); strncpy(temp,chaine+i+13,1); temp[j-i]=0; Facette[Nb_faces].ac=atoi(temp); Nb_faces++; } } else if (!strncmp(chaine,"Named object",12)) decalage=Nb_points; } } while(fin!=NULL); fclose(fichier); }


Ça compile parfaitement aussi bien sur PC que sur Caanoo (j'utilise CodeBlocks) .
Sur PC mon prog se lance, aucun problème, mais sur caanoo, ça plante (écran noir avec la bande blanche en bas...) et retour au menu...
(le probleme vien bien de cette fonction, si je l'enleve, le reste fonctionne nickel (mais bon, ca sert plus a rien apres triso )


si quelqu'un voit le probleme...smile
avatar
Menuisier of the Dead bientôt sur GBA !!!! :D

Projet en cours:
-Menuisier Of The Dead