https://shinryu.fr/9205-rainbow-ramen.html :Ça me dit vaguement quelque chose ouais.
vous avez certainement connaissance de ce plat de soupe de pâtes appelé Râmen (ラーメン).
https://shinryu.fr/9205-rainbow-ramen.html :Non, et je m'en portais très bien jusque là.
Et donc, vous avez certainement vu passer sur les réseaux sociaux des photos de ces râmen aux couleurs de l’arc-en-ciel.
https://shinryu.fr/9205-rainbow-ramen.html :Totalement. C'est rare que je sois d'accord avec Internet.
Et lorsque vous voyez ces photos, la première réaction serait « beurk! »,
https://shinryu.fr/9205-rainbow-ramen.html :Aaah oui. Alors là ça pardonne tout. Franchement je viendrai avec des lunettes sépia pour faire genre j'ai rien vu, mais pour le coup ça doit être carrément bon. Sinon un poil riche (ce qui déjà au Japon me tenait loin des ramen en général, préférant largement les "abura-soba" ou les "mazé-soba").
Après avoir combiné les variétés de miso Hokkaido et Nagano, les chefs ajoutent du curry au mélange et le bouillon Happy Rainbow Ramen obtient un quatrième ingrédient: de la sauce pour fondue au fromage, qui contient les couleurs spéciales.
Cependant, le simple fait de tout verser directement dans le bol donnerait aux couches arc-en-ciel une couleur uniforme. C’est pourquoi un support de fromage est appliqué, de sorte que les teintes arc-en-ciel sont également appliquées à sept tranches de porc rôti chashu, qui sont soigneusement disposées pour préserver l’apparence. Vous obtenez également des légumes croquants et un œuf bouilli ajitama assaisonné.
Bref je pensais pas, mais
