kuk Le 13/06/2005 à 17:52 non je me fait defoncé au 26 bis
kuk Le 28/06/2005 à 00:17 oui je viens enfin de le finir...
kuk Le 28/06/2005 à 00:23 oui mais je l'ai bien finis
kuk Le 28/06/2005 à 00:29 ben je teste les niveaux débloquer
kuk Le 12/12/2005 à 08:55 Juste pour dire que j'ai acheté le 2 neuf (le 3 si on suit la serie Jap)
meme moteur, meme graphs, juste quelsques petite amélioration dans le déroulement du jeux (tres appréciables)
le scenario me parait toujours aussi bon (avec son lot de trahison et de perso ennemis attachant)
tres tres bon apparement
le scénars semble se déboublé donc virtuelement il semble qu'il y a ait deux aventures
kuk Le 12/12/2005 à 10:33 il y a un ou des des donjons (j'en ai débloqué qu'un pour l'instant je suis au chapitre 9) ou on peut effectivement booster les perso un peu faiblar