http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,catpa,212,pmpa,0,model,2,idpa,423380.html#423380
Ok il faut changer le lecteur de D7
mais franchement c'est pas tous les jours qu'on en voit sous la barre des 150 euros
mais franchement c'est pas tous les jours qu'on en voit sous la barre des 150 euros

atari ste :
Et OP !!! un falcon pour didi un ! je suis super content je ne connais pas cette machine ce sera pour moi l'occas de la decouvrir pour pas trop cher.
tt cela mais je vais jeter mon PC alors !!!!!!