ces deux blondes qui frime en cabrio mercos slk sur la croisette , el s arrete a un feux et la un pigeon chie un mega paté sur le carglass de la mercos , pfuuuuuu
alors celle qui conduit regarde sa pote , et lui dit : tu crois pas qui faudrait essuyer ?
et sa potesse repond : trop il est deja loin
3 blondes sur une ile deserte trouve une lampe avec un genie,elles la frotte,un genie en sort et leur offre 3 souhaits.
La 1ere:Je veux etre assez inteligente pour rejoindre le rivage.Le genie la transforme en brune,elle se jette a l'eau et nage jusqu'au rivage.
La 2eme:Je veux etre plus intelligente qu'elle et arriver de l'autre coté seche.Le genie le transforme en rousse,elle se fabrique un radeau et trrverse jusqu'a la rive.
La 3eme:Je veux etre encore plus intelligente et etre de l'autre coté seche et avant elles.Le genie la transforme en homme et elle emprunte le pont.
Pourquoi les Blondes ont elles des hematome autour du nombril??
parcequ'il y a aussi des Blonds
que fait une blonde quand son portable sonne ?
bin el danse wouaaaaaaaaaaaaaaaaa
pfuuuuuuuuu
ayé un amoureux des frimeuse de alerte a malibut mais bu koi au faite la mer c est deg les poisson y chie dedans
non c est mon poids cumulé au jugement dernier ? mais bon , un mauvais zemoticones qu a pas voullu rentrer , donc voila si tu trouve la bete t es trop fort
scuzer de mon humour d art des choix , c est vrai qu ici l humouir est a ras les chataignes mais peut pas faire mieux suis a donf, et pis je suis bon joueur je laisse les clown du cirque s eclaté a concurencé mes blag a deux balles ?
dailleurs je tends la main sait on jamais si je deviens riche par ma connerie je saurai d ou ca vient ?
allé a vous les fort ? parce que l ours polaire il a froid et la girafe a chaud ?
oué exact je suis trés suseptible ? mais ce qui me gave , c ets la critique quand les gens font pas mieux mais bon chacun son opinion
J'ai du raté un truc mais je sais pas quoi!
oui,bonne idee,
Pourquoi les blondes ont les yeux bleus?
C'est le reflet de l'eau qu'elles ont dans le cerveau
arf oué bon ca va etre le post le plus long si chaque fois on en rajoute
allez sorté une blague je m auto inclinerai devant l humour