1

Je relisais un St Mag ou l'on apprenait que IFA avait racheté un stock de 30000 jeux Atari et Amiga ... 30000 ça fait beaucoup ... c'est passé ou ?
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

2

Essentiellement déstockés dans les salons, en particulier en allemagne.
Je crois me rappeler qu'il y a ensuite eu une grosse vente (tout doit partir), mais je ne sais plus dans quelles conditions ni quand.
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

3

-

4

C'était quoi exactement IFA ? Ils avaient racheté quoi comme genre de jeux ?

5

IFA était le spécialiste des logiciels du Domaine Public, sans doute le catalogue le plus impressionnant de la planète Atari.
Il y a un gars qui collectionne les disquettes IFA, je en pense pas que ce soit dur de trouver son site via gougole smile
Pour les jeux je crois que vers la fin c'était plutôt des jeux de seconde zone, le choix devenait restreint...

6

Oui effectivement il y avait eu une ultime liquidation il y a qqs années, mais cela restait assez cher encore

Sinon IFA est sur ebay de temps à autres, avec qqs "miettes"

7

-

8

Je me souviens d'un jeu : Albion. Je ne sais pas si c'était eux, mais c'était bien un domaine public. Le jeu se présentait comme un jeu d'aventure avec des images digitalisé style manga et avec des sons digitalisé. Très dur en tout cas !

9

Moi je parlais pas des disquettes "IFA" mais du stock de jeux commerciaux que IFA avaient racheté en 1997 ! il parait qu'il était venu au forum des appplications Atari de 1997 à Paris avec un 35 tonnes plein !
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

10

Mais on parle des deux Fredifredo smile
Sinon oui ils sont bien venu aux forums des applications Atari mais à savoir si c'est avec un 35t plein là j'emetrais quelques réserves ou alors ils l'ont peu déchargé vu leur stand...

11

Enfin bref, y a pu sad