1

Cooper et moi meme venons de décidé qu'il sera interdit de joué a la JC, seul les phases de débugguage se pourront d'ètre joué sans plus.

Tout cela pour que la Jaguar Connexion puisse devenir une Coding Party réputé.



GT Bientot mort !! tombe


P.S. : Ceci est un geste fou de ma part, mais j'ai été encouragé par Coopy. Je voulais le mettre dans le blabla mais cela concerne surement plus la communauté Atari. Ta vu Cooper j'ai osé !!
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

2

ouah l'ot' hé !
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

3

Pt1, tu deconnes !!! on va avoir du boulot là bas !! moi qui voulait m'amuser un peu... pfff !

Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

4

Azrael_CV :
on va avoir du boulot là bas !!


Je te rassure j'en ai déjà ici !


GT dehors


avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

5

-

6

Ce serait cool ! mais y en a trop qui ferait du boudin et qui pleureraient ! y aurait un suicide collectif ! couic
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

7

-

8

Moi j'aime pas jouer..

9

-

10

On va annexer un coin de la salle, on fera des conférence de technique de coding et des brainstorming de ouf !

Rectif : On laissera un coin de la salle aux joueurs gni
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

11

OUAIS !!!! je ferais même le gars qui comprends tous triso

12

Pas de problème les gars, moi je pourrai travailler mon animation tout le week-end. Par contre, pas à la JC grin Peut être ailleur dans une vraie coding party, car la JC, n'en ait pas une vraie wink Vous pourrez quand même vous faire un réseau sur Stunt Car Racer, un Populous pour vous détendre ou un Lotus 3 pour un peu de fraicheur wink

13

En parlant d'animation j'ai fini celle pour la JC 2005 je te la fait passer Odie ou elle est a oublier tellement c'est nul ???

14

Non, donne. C'est une initiative de ta part, ça fait super plaisir wink

15

Dites, c'est quoi ces pm publiques ? On peut savoir de quoi il s'agit what

GT curieux... c'est mon métier magic
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

16

17

Ah ouais, mais là non, à JC-7 ça va être intenable !!!
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

18

19

Je préfère oublier ce topic et attendre la JC...
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

20

lol dès que je l'ai compilé je te l'envoie Morgan tu pourras la faire tournée sur ecran geant gni

21

Moi j'ai jamais autant brainstormé et fait de 68000 depuis 2 jours... c'est même po pour un certains jeux de tennis... c'est juste pour me remettre dans le bain et faire de l'Alpine board...
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

22

Je n'irais pas jusqu'à interdire de jouer, mais franchement, vu tout ce qui sera présenté en "versions de debug", ceux qui perdront du temps à jouer à des jeux officiels n'auront que leurs yeux pour pleurer lundi en voyant tout ce qu'ils ont manqué.



GT content d'avoir vu Zonic, Pooz, H2O et plus encore l'année dernière
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com

23

bah tu vois tu n'étais pas venu pour rien l'année dernière tongue

24

L'année dernière, j'avais plus de centres d'intérêts pour la JC.
avatar
Futur ex éditeur de jeux Atari Lynx et Nintendo Game Boy
https://yastuna-games.com