Pt1, tu deconnes !!! on va avoir du boulot là bas !! moi qui voulait m'amuser un peu... pfff !
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !
En parlant d'animation j'ai fini celle pour la JC 2005 je te la fait passer Odie ou elle est a oublier tellement c'est nul ???
Ah ouais, mais là non, à JC-7 ça va être intenable !!!
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !
Je préfère oublier ce topic et attendre la JC...
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !
Moi j'ai jamais autant brainstormé et fait de 68000 depuis 2 jours... c'est même po pour un certains jeux de tennis... c'est juste pour me remettre dans le bain et faire de l'Alpine board...
Je n'irais pas jusqu'à interdire de jouer, mais franchement, vu tout ce qui sera présenté en "versions de debug", ceux qui perdront du temps à jouer à des jeux officiels n'auront que leurs yeux pour pleurer lundi en voyant tout ce qu'ils ont manqué.
GT content d'avoir vu Zonic, Pooz, H2O et plus encore l'année dernière
L'année dernière, j'avais plus de centres d'intérêts pour la JC.