1

Je fais appel à votre science des BX:
Pour un voisin,
il veut mettre en vente une BX 19 GT de mai 1985, 9cv, carbu double corps, 140000 Km, beige clair, DA, VE avant, ordinateur de bord, attache remorque. Bon état général, ne fuit pas!
Mais problème de démarrage àvoir
Combien cela peut se négocier?
Laurence

2

1000€ environ smile

3

Et encore, au plus haut! sad

Le pb de la GT, C qu'elle a été moins marquante que la Sport et qu'elle a une conso et une assurance assez élevée, dc ça vaut finalement plus grand chose... d'où le départ de nombreuses GT à la casse! cry

Nan moi je dirais plutôt entre 700 € et 900 € (sachant que la GT griseque tu avais repéré, fiestaman (et qui est encore vivante boing) a 70 000 bornes et est vendue 900 € à déb). De plus si C le beige clair auquel je pense, tu peux encore descendre, car cette couleur n'a plus vraiment la cote (bon certes, le pire C le marron!! oui)

Enfin voilà, sinon cette voiture me paraît intéressante! smile
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

4

sa dépend aussi de la région, par chez moi des BX 16 TRS série 1 avec plus de 150 000 bornes au compteur se vendent 1500€ fou

5

Aouch!! eek Et elles trouvent preneur? lol

A Paris, même pas en rêve! Déjà si tu arrives à vendre une Série 1 C vraiment que tu as de la chance, alors pr le prix faut pas non plus trop en demander! lol
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

6

un peu quel trouve preneur! et y'a pas que le rayon BX, y'a aussi les AX, 106....enfin la voiture d'occasion en générale smile

par contre le gars qui a de la 205 a vendre est un homme riche.

un exemple assez ressent:
2300€ pour une Junior, sa part dans la semaine fou

s'est hallucinant smile

7

Ah oui ça à Paris C pareil (enfin pas à ce prix qd même), ms tu peux vendre ta caisse à des tarifs hallucinants si elle a la cote! oui
Par contre si personne n'en veut (genre BX) ben là pr le prix tu peux creuser sous terre tellement qu'il est bas!

Tiens sinon un ami collectionneur (qui roule actuellement en Porsche 944 Turbo love ms que G encore jms vue ni testée) a déjà proposé à mes parents de leur racheter notre Millésime, pr 1000 €.
Aaah, ça fait réfléchir... je me laisserais bien tenter par une Série 1, genre ta GT grise...

Ms bon scotch, j'arrête de pourrir ce sujet qui est avt tt celui de la GT du voisin de lh2o! grin
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

8

Elle est à vendre pour 700€ dans les petites annonces!

9

s'est un prix adéquat top

10

mourn La BX GT est prête pour le départ à la casse!! mourn

Personne ne s'est présenté pour l'acheter!

MAIS, ne hurlez pas si vite, j'ai une ralonge pour pièces.

J'explique : si l'un d'entre vous est intéressé par la GT entière, le prix est à négocier à la baisse (elle roule, est immatriculée, a une CG et est encore assurée!)
Si quelqu'un veut des piéces (faciles à démonter!), je peux le faire et le prix est à proposer.
PS : n'ayant pas d'outillages pour attaquer la bête, si vous voulez m'aider à désosser il faut se mettre d'accord!

En fait, elle ne part pas si je donne une date de désossage ou vente!

11

EH OH!!!!

Faut la prendre entière!

Au lieu de la donner à la casse, demande lui si elle la donne au club!

Punaise foutre une GT à la casse, non mais je rêve!
avatar
BXsiste chevronné!

12

Et en plus elle a un ordi de bord............

13

Arrête je vais claquer mon coeur tripaf
avatar
BXsiste chevronné!

14

si il fo la chercher , moi je la roule grin !!! Je sais quelle est la direction depuis Dornes tongue
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

15

OHHHHH cooool grin moi je sais où la stocker boing
avatar
BXsiste chevronné!

16

comme ca je la decrasserais si necessaire
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

17

Laurence n'est pas sur Dornes, mais dans la région Lyonnaise lol

arf, C vite fait avec l'autoroute....et les radars gni

18

Mouarf suffit de rouler en respectant la vitesse grin
avatar
BXsiste chevronné!

19

ouarf lol

20

On vient d'avoir la petite démo en direct du triste sort des BX GT! mourn
Si on peut la sauver ce serait cool!
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net