1

love Et oui pas toujours dans le LHM !
Cette dyane6 modèle Confort de couleur paille brûlée date de 1971, sa carrosserie est entièrement d'origine ! Jamais repeinte.
Je l'ai eu à 28 000 Kms actuellement elle en a plus de 90 000 au compteur.
Rien ne lui a été épargné : parking, vol... jamais eu de garage, la capote plusieurs fois déchirée ! Bref l'ancien propriétaire l'avait acheté à Brest puis était venu habiter à Guingamp soit 100kms de distance entre les deux villes, 100 Kms voilà la plus grande distance qu'elle eu à faire ds sa jeunesse après quoi elle allait connaître l'oubli presque total pendant plus de 20 ans jusqu'au jour ou devenu trop âgé pour la conduire et l'entretenir son propriétaire allait nous l'offrir.
Le temps ayant fait son oeuvre, il a fallu des heures de lustrage pour lui rendre son éclat du premier jour ! Sans parler de la mousse et de l'humidité à l'intérieur ! Les premiers Kms avec la belle furent inoubliables et oui........ds un bruit digne d'un avion au décollage la vieille dame reprit la route et quel plaisir !! love "J'en suis tombé amoureux de suite" je pense que l'on oubli jamais une dyane ou une 2 CH et ne dit-on pas : Cette voiture n'est pas une voiture c'est un art de vivre...
A ce jour il ne me reste plus qu'à remplacer les fauteuils AV, les pare-chocs AV et AR (les pare-chocs gris/rose sont à la maison).
grin Cette année, la belle va faire ses premières expos

Place aux photos : sun

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/4805/dscf00490ah.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/8990/dscf00519cd.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/7121/dscf00524ru.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/6559/dscf00452kp.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/4457/dscf00464xa.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/7931/dscf00473mf.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/4192/dscf00638mi.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/7470/dscf00376ys.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/2237/dscf00216to.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/830/dscf00019ik.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/3828/dscf00064eo.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/6407/dscf00208al.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/8844/dscf00119yx.jpg[/IMG]

[IMG]http://img260.echo.cx/img260/3288/dscf00133fz.jpg[/IMG]

love C'est FINI love Greenball top




GBll Les Chevronsauvages
Antenne Côtes-d'Armor/Morbihan/Finistère
BX 16 Soupapes 91
BX 16 Soupapes 92
BX GTI 89 *
BX 16 TRS 83
Dyane6 71

2

Superbe,c'est vrai qu'ils sont pas d'origine,mais ils lui vont bien ces pare choc de Dyane chromés.Tien,la mienne qui etait de 68' avait un pare choc avec des Bananes dessus.moi,c'etait une 4glace,une de 04/1968,juste entre la D6 et la Dyane 6 a 6glaces(AYA 3,construite de 04/68 a 09/68)Elle etait,et est toujours,blanc everest avec capote de la meme couleur.
avatar

3

vraiment magnifique love

4

love.gif
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

5

Super sympa cette Dyane, l'été pour aller à la plage ça doit être top! smile
Rougne un jour, rougne toujours.